Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah la vie des hommes. Vous avez toujours du temps pour tout.
Après le boulot il fait déjà nuit quand je rentre. Et crevée, a peine si parfois je prends un verre avec les copines mais a partir du vendredi c est plus simple.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
moi apres le travail : lavage de vaisselle, cuisine, lavage de parterre parfois la nuit, et m occuper des enfants, mais souvent il me faut 30 min de sieste avant de faire ces choses sinon je vois en rouge
sinon des fois rien, je me connecte et je prends calmement un chocolat chaud.. avant de préparer a manger oeilfermé
FAkhito, vélo pour moi c'est dehors , jamais à la maison, d'ailleurs j ai des ... comment ça s'appelle deja, des élastiques de pieds et de bras, pour se muscler zaama, je les ai utilisé wakil 2 ou 3 fois en tout, j aime pas le sport à la maison, à part un peu de yoga quand je suis seule oeilfermé
Frieda, t'as vu ça , une autre journée apres le boulot :22:, heureusement que je suis à temps partiel en ce moment sinon je tire sur tout ce qui bouge
Coucou yazouti ! Pareil ! Je me connecte de mon mobile dans la cuisine pour faire une halte avant se commencer a couper la viande lol
Hello Frieda !
Je ne peux rien enchaîner, déjà que je dors dans le bus quand je pense qu en retrant j ai un tas de choses à faire y compris trier le courrier je ronfle encore plus dans le bus Lol!
Faj ! Ce n est pas mes tâches qui m empêchent de m occuper de mon corps ! Sauf que le week end c est plus facile .
Dernière modification par Inata, 17 décembre 2013, 19h58.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire