Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incivilité d'un fonctionnaire de Police envers une personne handicapée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas cette vidéo à fait le buzz puisque vue 600 000 fois. Elle a poussé la police à réagir selon les journaux télévisés de ce midi, puisque elle prévoit une rencontre avec l'auteur de cette vidéo.
    En effet, Sacrécoeur, ce qui pour nous est un petit inconvénient sera pour cette catégorie de population comme une montagne infranchissable

    Commentaire


    • #17
      C'est honteux; ils ne respectent rien et personne, comment veulent ils être respectés après ça !!!

      Commentaire


      • #18
        Il a raison de ne pas se laisser faire.

        Mais malheureusement un flic malpoli et méprisant, c'est la norme.

        Commentaire


        • #19
          A mon avis le handicapé cherche le conflit.

          une voiture de police a le droit de stationner où elle veut du moment qu'il y a intervention et sans gêner le déplacement des moyens de secours.
          maintenant il faut prouver que le stationnement de la police n'a pas un motif de sécurité.
          d'autres part le gérant du marché est le premier responsable devant cette situation et aurait du régler ce problème car c'est son domaine et est sujet au respect du déplacement de la police et son stationnement.
          enfin, le plouc de vigile aurait du demander à l'handicapé de sortir la voiture pour l'aider à l'intégrer.
          je crois vraiment que l'handicapé voulais juste montrer qu'il est plus important que la police.

          Commentaire


          • #20
            Raisonnement lamentable.
            C'est pour ça que le directeur départemental de la police de Grenoble a invité l'handicapé pour rencontrer le policier qui lui présentera ses excuses.
            Le motif de l'intervention n'autorise pas l'agent de l'ordre de faire ce qu'il veut et de parler de cette manière et sur ce ton à un citoyen et handicapé de surcroît.
            Le gérant du marché n'est pas préposé au stationnement des clients, on aurait tout lu aujourd'hui

            Commentaire


            • #21
              le parc de stationnement du supermarché n'est pas du domaine public que je sache, c'est un domaine privé.
              de ce fait; la responsabilité incombe au gestionnaire de ce domaine.c'est à dire le directeur de ce supermarché.
              il incombe à ce monsieur de réserver des places pour handicapé, mais ces places sont sous sa responsabilité devant tout litige.
              le parc étant ouvert, la police à le droit de s'y installé pour un motif sécuritaire.
              Que le gérant le prouve dans un cas contraire.
              les excuses de la police n'ont pas lieu d'être s'il s'agissait d'une intervention dans leurs prérogatives.

              et sincèrement, je pense que le handicapé cherchait le conflit et je le répète, il aurait dû demander au vigile, un membre représentant le gestionnaire de libérer sa voiture et le problème serait arrêté là, au lieu d'attendre pour pouvoir enregistrer des gens sans leur accord, pour se donner une raison de bien faire valoir sa cause, cause à laquelle je ne peux adhérer pour ce cas précis
              imaginons juste que les flics étaient là pour sa sécurité, due à un conflit avec un client, il n'aurait pas réagit de la même manière. .

              allah yan3al chitane ou safi.

              Commentaire


              • #22
                et sincèrement, je pense que le handicapé cherchait le conflit et je le répète, il aurait dû demander au vigile,
                Je veux intervenir pour souligner que les intervenants n'ont probablement jamais vu une voiture de handicappé et comment la personne entre ou sort de sa voiture.

                Il ne suffit pas d'ouvrir la porte: Une fois la porte ouverte, il y a un système dont le mécanisme entraîne le fauteuil roulant à l'exterieur DONC ON A BESOIN DE L ESPACE!
                Si vous pensez que ce pauvre handicappé a attendu pres d'une heure pour le plaisir... allez voir un handicappé quand il monte dans sa voiture pour apprecier la situation....

                Mon voisin est handicappé... et je sais de quoi je parle.

                Quant au policier, je pense qu'il a abuse de son autorite.
                Dernière modification par Avucic, 25 décembre 2013, 03h21.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  Je veux intervenir pour souligner que les intervenants n'ont probablement jamais vu une voiture de handicappé et comment la personne entre ou sort de sa voiture.

                  Il ne suffit pas d'ouvrir la porte: Une fois la porte ouverte, il y a un système dont le mécanisme entraîne le fauteuil roulant à l'exterieur DONC ON A BESOIN DE L ESPACE!
                  Si vous pensez que ce pauvre handicappé a attendu pres d'une heure pour le plaisir... allez voir un handicappé quand il monte dans sa voiture pour apprecier la situation....
                  Oui d'autant qu'on voit bien dans la vidéo que ce Monsieur n'a pas du tout une voiture adaptée à son handicap !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X