Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incivilité d'un fonctionnaire de Police envers une personne handicapée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incivilité d'un fonctionnaire de Police envers une personne handicapée


  • #2
    Je trouve que la personne en chaise roulante exagere un peu ... le policier a pris 5 cm de sa place ... il a fait toute une histoire ... il ment quand il dit : " je n'arrive pas a rentrer dans ma voiture " ... s'il est arrive a sortir de sa voiture et aller au centre, il pourra rentrer ... S'il est bloque dans endroit quelconque a cause de sa chaise, tout le monde viendra l'aider ... pourtant il n'y a aucune loi qui dit qu'il faut l'aider ... Les peronnes handicapees doivent aussi aider les personnes normales

    Commentaire


    • #3
      Je les trouve respectueux ces policiers.

      Commentaire


      • #4
        epoh

        Je ne suis pas du tout d accord avec toi il faut absolument que la portiere soit totalement ouverte pour que une personne handicapée rentre ds son vehicule et pas une porte a moitié ouverte.Ces fonctionnaires ont totalement abusés de leur fonction ds une parti privée et non public!!Car le parking appartient au magasin et les places handicapées sont reserves uniquement aux personnes handicapés en totalités!!De la la ligne a l autre ligne.Et j espere que cette personne aura gains de causes car on abuse pas de ces pouvoirs tous cela parce que on a un uniforme!!J ai peur pour ce monsieur handicapes car on voit clairement le numeros de la plaque sans floutage et cela pourrait lui causé des torts.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          epoh
          il ment quand il dit : " je n'arrive pas a rentrer dans ma voiture " ... s'il est arrive a sortir de sa voiture et aller au centre, il pourra rentrer ...
          Si tu réfléchissais un tout petit peu :

          Un handicapé, pour sortir de sa voiture doit ouvrir grand la portière ok? s'il est arrivé à en sortir c'est que les flics n'étaient pas encore la ok ?
          ils se sont garés trop prés de sa voiture ..comment veux-tu qu'il ouvre grand sa portière pour rentrer ?

          S'il est bloque dans endroit quelconque a cause de sa chaise, tout le monde viendra l'aider ... .
          On ne parle pas d'un endroit quelconque ici !c'st un parking.Tu dis que tout le monde viendra l'aider ..comment ? en le passant par le coffre !!

          pourtant il n'y a aucune loi qui dit qu'il faut l'aider ..
          On n'a pas besoin de loi pour aider un handicapé !

          Les personnes handicapees doivent aussi aider les personnes normales
          ça c'est sûr elles t'aideront à réfléchir un peu !
          Dernière modification par sacrécoeur, 23 décembre 2013, 17h51.

          Commentaire


          • #6
            babyben87

            Ok, je comprends mieux maintenant ... Je crois que le policier est venu stationner apres que le monsieur est sorti de sa voiture ... C'est a son retour, qu'il a trouve la voiture de la police qu'il lui bloque l'access ... la prochaine fois, il doit stationner le pres de la ligne de droit, l'autre porte ... comme ca, il pourra sortir meme dans des situations difficiles et prendre des photos et deposer plainte

            Commentaire


            • #7
              l'inconnu
              Je les trouve respectueux ces policiers.
              encore heureux ...

              La personne handicapée ne parle pas de respect mais d'incivilité de ces fonctionnaires.

              Commentaire


              • #8
                sacrécoeur,
                J'ai pas l'habitude de repondre a des imbiciles mais cette fois-ci, je vais faire une exception ... Je n'ai jamais utiliser le mot handicape pour la personne en chaise roulante ...

                Commentaire


                • #9
                  epoh

                  Je crois que tu joue sur l ironie!!Ces fonctionnaires n aurait pas du se garer là et de plus reconnaissent pas leur tort!!Quand tu te gare sur une place de parking tu te gare au milieu par a l xtreme gauche ou droite!!Tu sais un handicap c est lourd a porter et je te souhaite pas un quart de ce qu il endure tous les jours!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Epoh

                    tu le prouves encore que tu ne réfléchis pas du tout .
                    Ici on parle d'une personne handicapée et en chaise roulante !!!!
                    Moi par contre je réponds aux stupides.
                    Dernière modification par sacrécoeur, 24 décembre 2013, 14h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir sacrécoeur

                      moi je trouve
                      qu'il a tout à fais raison
                      les policier tout de meme doivent stationné correctement:22:
                      comment voulez vous que la personne puisse ouvrir sa porte
                      déplacé sa chaise roulante c'est tout une technique
                      il faut un espace d'ou la place de stationnement assez large
                      le véhicule de police dépasse la bande bleue
                      ils peuvent comme meme présenter leur excuse
                      c'est la moindre des choses

                      Commentaire


                      • #12
                        celui qui prend la place d'un handicapé doit prendre son handicap.

                        je ne souhaite à personne d'avoir un handicap et d’être une Personne à Mobilité Réduite car beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux handicapés, spécialement Paris où le métro est interdit aux PMR
                        l'agent de police est d'une arrogance incroyable; même en intervention, il se doit de respecter la réglementation.
                        Pour exemple un jour j'ai fais remarquer à un agent de police que j'ai failli être écrasé sur un passage piéton, il m'a répondu que je n'avais pas la priorité sur le passage, rien que ça alors que l’appellation du code de la route est: passage protégé pour piéton et que le refus de priorité au pieton coûte à l'automobiliste 135 euros et 3 points.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un ami en fauteuil roulant suite a un accident de moto que je prends de temps en temps avec moi pour faire ses courses et aller visiter des endroits .. Il se plaint tres souvent des personnes qu'il le considere handicape ... il se voit comme une personne normale qui utilise un equipement pour se deplacer ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sacrécoeur
                            encore heureux ...

                            La personne handicapée ne parle pas de respect mais d'incivilité de ces fonctionnaires.
                            Oui, je vois bien l'ami, j'ai souligné ce côté par rapport au brin d'exagération de la personne qui se plaignait.
                            Il a raison et la police a eu tort mais je trouve qu'il pousse un tout petit peu les choses...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir l'inconnu

                              Je ne pense pas qu'il y ai un brin d'exagération.
                              Je suis bénévole au sein d'une association pour personnes handicapées et TC (traumatisées crâniens) crois moi , quand on gèrent leurs petits soucis quotidiens ( je dis "petits" car vus par nous "normaux" ) on comprend vite que c'est énorme pour eux .Alors quand ils ont cette possibilité de pouvoir sortir et faire leurs courses par eux mêmes et en toute "liberté" , rencontrer des individus et de surcroît des fonctionnaires ne respectant même pas les règles élémentaires
                              y a de quoi se révolter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X