Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Valérie Trierweiler se dandine avec Brahim Zaibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Valérie Trierweiler se dandine avec Brahim Zaibat

    Quand Valérie Trierweiler se dandine avec Brahim Zaibat

    Valérie Trierweiler a réalisé quelques pas de danse avec l'ancien candidat de "Danse avec les stars" et ex-compagnon de Madonna lors du Noël de l'Elysée.


    Brahim Zaibat avait été convié au Noël de l'Elysée ce mercredi. Et l'ex de la star internationale, Madonna, a profité de l'occasion pour faire danser la première dame de France, Valérie Trierweiler.

    Une invitation que la compagne du président François Hollande a acceptée sans sourciller. La journaliste s'est prise au jeu et semble avoir apprécié la performance puisqu'elle a gentiment embrassé le danseur avant que François Hollande ne vienne la récupérer.

    Brahim Zaibat s'est visiblement également beaucoup amusé lors de cette réception si l'on en croit le message qu'il a posté sur Twitter. "Le Noël de l'Elysée: un vrai kiff", a-t-il déclaré.





    Par: Céline Bayet




    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Brahim Zaibat: "J'ignorais que c'était la première dame"

    Brahim Zaibat a commis une petite boulette en invitant la compagne de François Hollande à danser lors du Noël de l'Elysée. L'ex-compagnon de Madonna a avoué qu'il ignorait totalement qui elle était.
    Le candidat malchanceux de "Danse avec les stars" s'était fait remarquer ce mercredi 18 décembre en invitant Valérie Trierweiler à danser lors du traditionnel Noël de l'Elysée. Oui, mais voilà Brahim Zaibat était loin de s'imaginer qu'il ferait le buzz et pour cause il ignorait totalement qui était cette femme.

    "J'ai vu une dame monter sur scène, alors je l'ai invitée, c'était très naturel. Mais je ne savais pas qui c'était", confie-t-il au quotidien français Nice Matin. Toutefois, l'ex de Madonna ne regrette rien. "Très honnêtement, c'est une excellente cavalière", s'amuse-t-il.

    Par: Céline Bayet




    Dernière modification par oudjda, 23 décembre 2013, 21h31.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Brahim Zaibat: "J'ignorais que c'était la première dame"
      bonne blague algerienne,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Flamby ne doit pas la satisfaire
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          En 0:28 elle lui chuchotte : mon compagnon est là ...je veux rentrer saine et sauve à la maison

          Commentaire


          • #6
            Il sait y faire avec ces dames!............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien son polo
              Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
              Ibn Arabi

              Commentaire


              • #8
                De toutes les façons l'Elysée est un cirque habité (et fréquenté) par des bouffons
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Ce brahim il aime bien la vielle chair!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijoure

                    Brahim Zaibat
                    Il y prend gout le petit....va falloir qu'il se calme...sinon tout le troisième age va y passer....oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      hadja madonna entrain de dire:: (chouuuuf, c'est ma faute ana hallitlou ainih)

                      le chagrin d'amour a l’algérienne, le retrouvaille de la vie du célibat, ca ce fete bien comme il faut,, la première dame de France et a l’Élysée
                      brahim zaibat fais ses premiers pas dans la politique

                      glamour:
                      j'aime bien son polo


                      avis a toute , il est ouvert a toute les factions
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est a cause de lui que francois Hollande a fait la blague sur l'Algerie ...il a voulu se venger !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @gdesmon

                          De toutes les façons l'Elysée est un cirque habité (et fréquenté) par des bouffons
                          Tu l'as si bien dis



                          panneau prés du rond-point des Champs Elysées

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X