Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêter de fumer

    J'arrête de fumer, cela fait une semaine.
    Aux ex fumeurs, quelles sont vos astuces?
    Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  • #2
    Pour moi cela etait brutal, du jour au lendemain plus rien!!Avec une tres forte motivation et une forte envie d arreter et aujourdhui 14 ans apres je suis marathonien!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      C'est très dur pour moi. Surtout le manque. Mais je tiens bon, je n'ai jamais bu autant de thé!
      Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

      Commentaire


      • #4
        Faut pas lacher tes efforts!!
        De semaine en semaine, dis toi que t as tenu et que tu peux tenir encore et encore!!
        Le plus dur c est d etre entouré de fumeurs et fumeuse, ds ce cas eloigne toi en a chaque fois que quelqu un en allume une.Par contre le the est un durétique tu dois souvent allez aux toilettes.Essaye le sport en faible densité!!Occupe toi autrement et sache une chose c est que la cigarette est un veritable poison!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je réalise aujourd'hui ce que je me mettais dans le corps. La cigarette n'a rien de bon. Ni même le goût. Pour mes amis fumeurs, je les ai prévenus. Ils ne fument pas en ma présence. Déjà rien que l'odeur me gène, celle qui reste sur les habits.
          Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

          Commentaire


          • #6
            C est bon signe si l odeur t insuporte.
            Je suis solidaire avec tous les fumeurs qui essaye d arretez de fumer.
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              C'est ma décision pour mes .... ans. J'ai pris conscience que je devais faire attention à moi.
              Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

              Commentaire


              • #8
                30 ans????
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai arrêté il y a 7 ans, je m'étais mis aux cigares. J'en fumais le soir, elle a un effet apaisant et ça dose bien en nicotine sans pour autant se polluer les poumons.

                    Cet une solution temporaire et transitoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      30 ans????
                      je dirai plutot 40, regarde ya 4 points
                      (C'est ma décision pour mes.... ans)


                      bravo barzakh,bravo et félicitation
                      je vais essayer de la faire, non vraiment j'ai jamais arrété de fumer depuis que j'ai commencé, je vais essayer de le faire, mais loin d'etre aussi sévére , personne ne peut fumer dans ma présence, mes connaissance sont en mjorité des fumeurs je te conseil de revoir le film le pari

                      enfin,pour les encouragement du jours en repete:
                      la tabac c est tabou on en viendra tous à bout


                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Oudja.
                        C'est un combat difficile, l'envie et le manque titille tout le temps.
                        Mais j'arrête. Il me tarde de dire j'ai arrêté.
                        Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici une raison valable pour arreter de fumer

                          Fact


                          Cigarette smoking accounts for at least 30% of all cancer deaths. It is linked with an increased risk of these cancers:

                          Lung
                          Larynx (voice box)
                          Oral cavity (mouth, tongue, and lips)
                          Nose and sinuses
                          Pharynx (throat)
                          Esophagus (tube connecting the throat to the stomach)
                          Stomach
                          Pancreas
                          Cervix
                          Kidney
                          Bladder
                          Ovary (a type called mucinous ovarian cancer)
                          Colorectum (the colon and/or the rectum)
                          Acute myeloid leukemia

                          Smoking accounts for 87% of lung cancer deaths. Lung cancer is the leading cause of cancer death in both men and women, and is one of the hardest cancers to treat.

                          Lung cancer can often be prevented. Some religious groups that promote non-smoking as part of their religion, such as Mormons and Seventh-day Adventists, have much lower rates of lung cancer and other smoking-related cancers

                          American Cancer Society

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement c'est pour cela que j'arrête. Je ne veux pas m'offrir un cancer pour mes .... ans
                            Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Au début il prendre des chewing-gum à la nicotine pour palier justement au manque de nicotine ,ensuite les remplacer par du chewing-gum normal !
                              Il faut avoir une volonté de fer et justement ne pas avoir peur d'être entouré de fumeurs !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X