Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une loi pour l'euthanasie en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tot ou tard toutes ces réformes passeront, les mentalités évoluent petit à petit. D'ailleurs certains sujets estimés tabous il n'y a pas si longtemps ne le sont plus.

    C'est dans l'ordre des choses, dans l'évolution de l'Humanité.

    Faut juste que notre pays se démocratise et se débarasse de la corruption, l'intégrisme et la dictature militaire.

    Un Said Sadi au pouvoir ça aurait de la gueule !

    Commentaire


    • #17
      Amine.Elle est belle et tres sage.Je l admire et je peux pas entendre parler d eunthanasie bien au contraire j ai besoin d elle autant qu elle a besoin de moi!!Milanais je suis pas disputer j ai juste donner mon avis et chacun est libre de penser!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #18
        D'accord Babyben,

        Bien à toi

        Commentaire


        • #19
          notre pays pourtant constitutionnellement de gauche et laique.
          Quels articles de la constitution établissent cela ?

          Commentaire


          • #20
            Le monde a tourné ainsi jusqu'à maintenant, pourquoi aujourd'hui faudrait'il changer cela? Parce qu'on vit dans un monde aseptisé, où la douleur, la souffrance, la laideur ne doivent pas paraître?
            C'est une réflexion vraiment intéressante qu'il convient néanmoins de nuancer : ce n'est pas le "monde qui a tourné ainsi" mais un processus civilisationnel particulier (celui de l'Europe et par extension des USA) que l'on veut imposer au monde entier au nom de l'universalité de.....l'exception européenne.

            Commentaire


            • #21
              En France, ce débat est enfin posé.
              L'Algerie n'est plus francaise depuis 1962 ... pour ceux qu'ils l'ont oublie ... Il est prudent pour l'Algerie d'attendre 100 ans pour voir ou mene cette ideologie ...
              Dernière modification par epoh, 25 décembre 2013, 16h09.

              Commentaire

              Chargement...
              X