Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite pensée pour tout ceux qui se trouvent loin du pay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite pensée pour tout ceux qui se trouvent loin du pay

    Une petite pensée et un grand SOUHAIT pour toutes les personnes qui se trouvent loin de leurs pays quelque soit celui-ci.

    Je sais comme c’est difficile d’être loin de son pays, de sa famille, de se proches, …de ses souvenirs, de son enfance (pour les gens qui sont nés dans leurs pas)… de ses origines.. De sa culture et ses racines. Je peux ressentir ça. Donc je vous souhaite à tous BON COURAGE.

    Thirga,

  • #2
    bonjour douce Thirga;
    très bonne pensée que je soutiens, quand on a essayé c'est quoi être loin du bled, ne pas se sentir chez sois quoi qu'on puisse être dans de bonnes conditions, être loin des gens qu'on aime....on peut comprendre facilement que les gens loin de leurs pays, par leur propre choix ou forcés ou suivant des circonstances spéciales, quoi que puisse être la cause, ils ont bien droit à une pensée comme la tienne Thirga et à leur souhaiter bon courage aussi comme tu as fait.
    Bon courage alors à tous ceux loin de leurs pays.
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      bonjour thirga, simpson
      merci thirga, c'est dur de vivre loin de chez lui , grand courage que la reussite soit avec tt le monde.

      dani

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thirga, Bart, Dani,

        Tu es toujours aussi généreuse Thirga. Une grande pensée pour ceux qui sont loin de chez eux et j'ai toujours de la peine en pensant à ceux qui sont en exil, aux réfugiés politiques entres autres.
        Ils ont dus partir et quitter ceux qu'ils aimaient sans espoir de retour. Ce doit être terrible.

        Que Dieu protége les gens qui souffrent.

        Commentaire


        • #5
          1000 fois merci!!!

          thirga...tu m'a touché!!!...d'autant plus que ça va faire 10 ans que je ne suis pas retournner au bled... ...pas grave...tôt ou tard (inchallah)...
          c'est sympa de ta part...et crois moi, c'est pas évident de vivre loin de son bled effectivement surtout quand on laisse des gens qu'on aime là bas, mais ... la vie continue... :22:

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            voila, c'est la première fois que j'ose ecrir dans votre forum, nénmoin je vous lis beaucoup, je vous dis seulemnt merci a tous pour votre présence dans ce forum j'éspère seuelmnt que je serai une bonne amie avous,
            mais aussi merci atoi, car le fait de nous souhaiter bon courage par ce que on es loin du bled, même si y'en a qui le vois banale, moi ca me touche enormemnt car je me sent tjs seule qd je suis loin de mon pays, mon beau et chèr pays
            magdouda
            Magdouda

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Guemar et soit la bienvenue parmi nous.
              Le pays me manque beaucoup beaucoup beaucoup ainsi que toute ma famille en particulier ma grand mère et c'est vrai que c'est difficile de se sentir loin de ce pays que l'on aime tant.Mais quoi qu'il arrive l'Algérie est dans ma tête et surtout dans mon coeur.

              PS: Merci Thirga pour ce sujet.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Magdouba et bienvenue chez toi ....
                Au plaisir de te lire
                Salam,
                Djamila

                Commentaire


                • #9
                  Très sympa comme pensée, Thirga. Thanks.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bien Thirga et les autres.
                    C´est une pensée qui reconforte !! Souhaitons á chacun de nous une occasion de voir sa famille et ses amis.
                    Bon courage
                    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X