Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rabbin coupe l'organe génital d'un bébé lors d'une circoncision ratée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rabbin coupe l'organe génital d'un bébé lors d'une circoncision ratée - vidéo

    Le rabbin américain Mordechai Rosenberg d'une synagogue de Pittsburgh aux Etats-Unis, a été récemment attaqué en justice par la famille d'un bébé à qui il avait coupé le pénis lors d'une circoncision ratée. Le pauvre bébé a été ensuite transportée d'urgence dans un hôpital où il a subi une opération chirurgicale de 8h pour rattacher son organe génital et 2 mois d'hospitalisation.

    Malgré la gravité de l'erreur du minable rabbin, le boucher fou n'a pas été interdit de continuer à faire des circoncisions!

    A noter que la loi juive ne reconnaît pas la circoncision effectuée par un médecin dans un hôpital. Seul un charcutage effectué par un boucher (dit "mohel") est reconnu par la loi juive!


  • #2
    Un autre exemple de tradition talmudique stupide est que si un goy (non juif) demande de l'aide le jour du shabbat à un juif, ce dernier n'a pas le droit de l'aider ! :22:

    Commentaire


    • #3
      Une erreur peut arriver , ça arrive assez souvent dans le milieu médical
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kaiser
        ça arrive assez souvent dans le milieu médical
        Pas aussi souvent que cela. Statistiquement parlant, il y a beaucoup plus de risques d'être charcuté par un charlatan que par un médecin.

        C'est assez stupéfiant que de nos jours, il y a des gens si aveuglés par le fanatisme religieux qu'ils acceptent de confier leur bébé à un charlatan qui n'a jamais mis les pieds dans une école de médecine, au lieu de faire appel à un vrai médecin.

        Commentaire

        Chargement...
        X