Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or

fallait s y attendre

Le théâtre de la Main d'Or (11e arrondissement de Paris) a fait l'objet d'une fausse alerte à la bombe, jeudi après-midi, relate BFMTV.

source: metronews
    وحيد

Ils veulent le casser par tous les moyens.

Reportage au passage de la main d'or - Samedi 28 decembre 2013

Dernière modification par shadok, 02 janvier 2014, 19h03.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c'est clair shadok, quel acharnement c'est pas croyable au sommet de l'etat de plus.
      pour ma part je le soutiens , son geste est un geste anti systeme , alors faut arreter cette paranoia
      وحيد

Commentaire

Les célébrités qui font la Quenelle

Commentaire

Pourquoi ils ont voulu éliminer DIEUDONNE ?

Commentaire

Perso ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'au 21 ème siècle on puisse rire de tout: des arabes, des noirs .................... sauf des juifs !

A tel point que la licra c'est la ligue contre le racisme et l'antisémitisme ....... comme si l'antésémitisme était un "crime" à part par rapport à tout le reste.

Dieudo, je crois que je vais finir par t'envoyer un chèque kho, et je ne veux même pas la statue de la quenelle d'or en retour ...... c'est batel !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir Scootie

Dieudo, je crois que je vais finir par t'envoyer un chèque kho, et je ne veux même pas la statue de la quenelle d'or en retour ...... c'est batel !!
              Voilà un humour qui nous avait manqué
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Notte blu

Tu veux que je t'envoie une photo de moi où j'exécute une quenelle magistrale ? ........... una mano alle spalle, e l'altra alle p..le
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

NO grazie mille, chi basta berlusconni e grillo per fare ridere cosi...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Chargement...
                  X