Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Famille me Manque!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Famille me Manque!!!!

    Bonjour a tous!!!je ne vais pas bien du tout ma femme m'a quitter depuis 3 mois et je ne sait pas comment la faire revenir nous avons 2 enfants ensemble elle me dit qu'elle ne m'aime + et je ne pense pas ke sa soit frais pouriez m'aider svp.Merci de la comprehension que vous porterai.Merci et @bientot.
    PS:Je suis en france et j'ai de la famille a Relizane tres bon site
    continuee.

  • #2
    Aider moi svp

    bonjour tout le monde!!!! voila ma femme ma quiter et je n'arive pas a la faire revenir nous avons deux enfants ensembles j'ai toute essayee il ne me reste + qu'une solution c de trouver un "taleb" je sait c pas la meilleur des solutions.Quelqu'un pourai m'en indiquee un pres de relizane je devien fous depuis qu'elle es parti je souffre j'en peu + aidee moi svp!!!
    L'ABBI Y RELIKOUME!!!!!
    PS:un taleb tres fort svp.
    Merci pour tout @+ les amies.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Boualem .

      Du coté de Relizane , les "talebs" sont plus nombreux que les vendeurs de cigarettes . Il te suffira juste de descendre de Mulhouse vers Ighil Izzane et tu auras l'embarras du choix . :wink:

      Maintenant , si tu veux une aide plus sérieuse que celle d'un charlatan , tu devrais d'abord nous expliquer comment , pourquoi et vers ou ta femme s'est barré .

      Les gosses sont ils avec toi ou les a t-elle pris avec elle ?

      Es tu un alcoolique ou un drogué ?

      T'as voté quoi aux dernières élections ?

      Quel est ton signe ?

      T'es un msam'3i ou un chenoui ?

      Pourquoi veux tu avoir recours à la cha3ouadha des sous developpés , alors que tu as à ta disposition des centaines de praticiens déclarés et reconnus danbs toute la France , et qui viennent des quatre coins de la planète ?


      P.S:
      Ton message ressemble comme deux gouttes d'eau à un message similaire , sur lequel je me suis fait rappeler à l'ordre par le webmaster .
      Et comme je suis sayam aujourd'hui et ne supporterait pas une seconde brouille avec le maitre des lieux , je te conseille vivement de vider ton sac , ou à le jetter s'il est vide .

      Allah yahssane el3aoune !

      Commentaire


      • #4
        Ighil Izzane
        salut Blackmore,
        tu es trés dur avec Boualem e-nnegh

        Commentaire


        • #5
          Taleb..... Ibrahimi?

          Non serieusement, je sais bien qu`á Mulhouse la tradtion du Bled est assez ancrée. Il y a meme un basar. Si tu cherches bien tu trouvera un bon Taleb, mais pourquoi faire???
          Le probleme est assez frequent, essayes de trouver les causes de cette séparation.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Alili

            Vois tu mon ami , ce genre de messages commencent à pulluler sur le forum , à croire qu'il y a écrit sur la page d'index : Auberge pour femmes fugueuses !

            Sincèrement Alili , tu chercherais ta légitime sur un forum ? Tu demanderais les coordonnées d'un "taleb" ?

            Je considère cette histoire de "taleb" comme une insulte dans un forum ou le slogan est "Ensemble, imaginons un monde meilleur"


            P.S: Ighil Izzane est le nom d'origine de cette ville !

            :wink:

            Commentaire


            • #7
              aider moi svp!!!!

              Bonjour merci d'avoir repondu.
              Le 3 janvier sa nous aurai fait 7ans ensemble.en faite mon histoir c ke je l'ai delaisser g commencer a sortir sant me preocuper d'elle elle ma gentillement demander de stopé et j'en ai fait ka ma tete.
              Un jour on c vraiment diputer violament et je lui es lever la main et depuis le samedi 11 septembre elle es parti avec les enfants (ke je vois autant de fois ke je veux)elle me dit kel veux se rerouver elle ne sait pas si un jour elle reviendra mais pour linstant elle ne veux+.je sait kel m'aime encore car a chake fois kon se vois elle pleure
              tout le tps et hier nous avons fait l'amour!!!je sait sa peu paretre bizar!!!mais elle le regrette kan meme elle ma dit k'on aurai pas du le faire sa ne raporte rien a part de la soufrance!!! voila + ou - ma ptite histoire.merci de me repondre@+
              PS:suis pas alcolique ni droqué,je n'ai pas voté depuis un moment,mon signe c vierge,quant a ta derniere question je ne l'ai pas compri.

              Commentaire


              • #8
                Sincèrement Alili , tu chercherais ta légitime sur un forum ? Tu demanderais les coordonnées d'un "taleb" ?
                non, je le ferai pas, tu as raison.

                mais:
                Ighil Izzane
                tu voulais certainement ecrire: ighil iZane

                parce-que iZZane veut dire : m.e.r-de

                Commentaire


                • #9
                  Ya Alili ya khouya , c'est pas de ma faute !
                  j'etais entrain d'écouter ces lascars .....



                  ...en rédigeant ma réponse , ce qui explique le deuxième Z . :wink:

                  Pour décider définitivement si notre 48 ème département mérite ou non ce dédoublement , j'ai besoin de connaître le sens de iZane .

                  @Boualem

                  Puisque tu reconnais être la cause de cette séparation , je te conseille vivement d'aller t'excuser auprès d'elle , avec un petit cadeau bien sûr , et surtout que tu te mettes dans la tête que tu as une moitié qui t'attend , et qu'elle n'est ni une baby-sitter ,ni une femme de ménage , ni une concierge . C'est la mère de tes enfants !
                  Donc , tu arrêtes le tmeskhir sinon tes enfants t'en voudront toute leur vie !

                  Rabbi ydjib el khir nchallah . :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Les deux barbus de ZZ top ressemblent bien á nos talebs. Ils font aussi "tourner" les guitarres
                    Ouchreb oua T´li!!!!
                    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai besoin de connaître le sens de iZane
                      pas plus facile que sa mon cher Blackmore:

                      izi: la mouche
                      iZane: les mouche

                      le patelin des mouches

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Le Gnaoui
                        le patelin des mouches
                        J'avais raison ya rajel ! Tes mouches en général , elles s'agglutinent sur un tas d'iZZane .

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est triste.. je compatie avec vous , mais puisque vous arrivez a avoir de leurs nouvelles constamment c’est bien.
                          Bon courage et soyez for, In Chaa Allah vous allez les retrouver et les revoir (b3id echar il n’ya que la mort qui sépare les vivants)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X