Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 147

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zazou malilou dorti a3lia ....je pensais être la productrice machi l'interprète


    carp .....voiiilllaaaa plein de samy youcef et ses dérivés .....bonne aprem

    Commentaire


    • Smouty
      kifkif ...productrice ...chanteuse ....auteur ..compositeur
      ti fais tout ..tu as du talon ..t'gol dj aussi
      tu as mixé un morceau tout à l'heur

      Commentaire


      • Re.

        Merci Carpe et Yazou de demander

        Rien de bien grave mais je devais les laisser au centre de loisirs aujourd'hui après l école, pour finir un travail et finalement ma petite a la gastro' pour ça elle m a appelé la directrice. Je les ai récupéré du coup...
        Elle va pas bien ma petite chérie a dormi direct après une petite douche.

        Bonne fin de journée Carpe' j ai bien rigolé aussi. FA m avait manqué j attends toujours la chanson...

        Commentaire


        • bel chefa 3liha chouchoutte, du riz et hydratation, j espère que les autres seront épargnés.

          Commentaire


          • Chouchou ....bech'fa 3la ta petite chérie maykoun Ghir el khir ncha Allah

            pour la chanson chouffi m'3a Smouty ..elle est au studio et elle essaye sa chanson avec une voix robotique c'est très à la mode ...robotisée kolech

            Commentaire


            • Merci les filles.

              Yazou. Déjà trois fois que je change draps et vêtements depuis qu'on est rentrés :/
              Si, sa sœur l avait déjà y a quelques jours et je pensais que ça allait mais mazelha fatiguée, déjà là elle dort elle aussi :/ c est pas de ses habitudes !!!
              Le garçon ça va pour l instant rahou 3geb les bonbons et les gâteaux

              Je ne sais pas si elles pourront aller à l école demain. Je vais devoir annuler mes rdv sinon aie aie... Et puis ça serait dommage de rater la galette des roi à l école demain. Elles y tenaient pour avoir la couronne


              Malou : euh oui mais need entendre vos vraies voix

              D ailleurs on avait topic Voix de Fa... Ça manque ça aussi

              Commentaire


              • ahh pauvres pitchounettes.. peut etre que la petite l'a eu de sa soeur justement..
                quand ça arrive c est difficile de stopper la contamination, surtout les enfants ils se touchent en jouant.
                belchefa.

                pour la galette des rois au pire ramenes les juste pour gouter et revenir à la maison, la direction va comprendre je suppose


                je vais aller me reposer un peu, je suis out, a plus peut etre,

                Commentaire


                • Malou : euh oui mais need entendre vos vraies voix


                  Repose toi Zouzou ...you need some rest @+

                  Commentaire


                  • C est l épidémie oui plusieurs enfants l ont en ce moment. Merci et repose toi bien Yazou.


                    Malloutcha t aimes pas mon idée ?

                    Commentaire


                    • ohhh....labess a3liha la petite chou ......chouetta donnes lui de la tisane pour qu'elle ne se déshydrate pas

                      Commentaire


                      • saha ya antouma, comment ca va ??????
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • Elles ont du mal avec les tisanes mais même l'eau passe difficilement et dès qu elle boit (la petite) traje3 hachek -- :/

                          Pecossou... 3ech m'en chafek yaw !!!

                          Commentaire


                          • Saha ya chaba

                            ne me dis que t'est la chouetta ya chouetta ???? (mrgreen) je peut pas mettre de smiley
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • bonsoir pecos



                              la pauvre petite ,sauf si tu l’emmènes aux urgences pour lui faire une injection pour stopper les symptômes ,tu ne peux faire qu'attendre que ça passe

                              Commentaire


                              • ...un bonsoir pecos pathétique, fouq el qalb ! mrgreen
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X