Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 147

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sammy

    ce soir je suis en mode blonde
    a oui il te faut une teinture noir toi au plus vite !
    c est urgent

    Commentaire


    • vymp....ça ne servira à rien ,la blondeur a atteint le cerveau

      Commentaire


      • coucou à tous, FA me manque, ya yemma le travail, le travail...ou mazal ou mazal...mais bon...vous allez tous bien inchallah...
        ...un poutou et vite sur pied pour la pitchou de Chouetta
        ...Yazou ma chère , mallow, Sammy gentil Vympel super de vous croiser....Sammy "dj"...si tu as besoin d'une drabkiya, rani hna...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • fella ,c'est carp le chanteur ...prépares toi à recevoir des tomates sur la tête

          Commentaire


          • Sammy, les tomates c'est pour lui , moi je saurai tenir le rythme même s'il chante faux...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • coucou belle Fella , wech raki ?

              Commentaire


              • fella ,tu prends des risques ...je t'aurais prévenu

                Commentaire


                • ...Sammy, matkhamiche, je serais blonde comme toi pour une fois
                  ...Ma Yazou oui je vais bien...wenti, tu es là j'adore!!!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • sammy

                    il faut te changer tout le cerveau j ai peur que tu deviens une zombie

                    bonsoir fella

                    j espère que tu vas bien ! la santé ?

                    Commentaire


                    • ih de retour, twahechtkoum Fellatoune

                      Commentaire


                      • ...gentil Vympel, coucou, la santé, oui el hamdoullah, j'ai repris mon travail et bientôt même les déplacements
                        ...Yazou, 7na tani t'wa7achnèk, tiens aussi de revoir h'bibti (dziria) par là et plein d'autres, c'est un bonheur...dieu vous préserve...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • fella

                          el hamdouallah !

                          a ce que par les déplacements je dois comprendre bientôt algerie

                          Commentaire


                          • a ce que par les déplacements je dois comprendre bientôt algerie
                            ...je voudrais tant!!! mais déplacement pour le travail...Alger inchallah pas avant sept/oct...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • felfoula j'espère que tu ne vas pas au boulot en pyjama ...je crois savoir que tu en as plein


                              vimp ....je préfère être sans cerveau qu'avec un cerveau blond

                              Commentaire


                              • fella

                                ..je voudrais tant!!! mais déplacement pour le travail...Alger inchallah pas avant sept/oct...
                                allez courage le temps passe super vite en moins de deux nous serons en sept
                                comme je suis un gentleman si tu veux je te change je viens chez toi je grade le chat et je fais ton travail , je m occupe même des jolies voisines

                                tu pourras te reposer a Alger ! tu pourras même voter a ma place t auras deux vois

                                allez ose dire que je suis pas gentil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X