Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 147

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'étaient les mariages qui duraient une semaine ??
    sacrécoeur

    oui!!! je sais pas comment ils faisaient ? imagine tu invites 400 personne dans certain cas plus que ca !

    il avait la baraka !! oeilfermé

    Commentaire


    • Bonjour mon voisin , Les tlemceniens ne tourne pas autour du pot, deja le "Fawae jit fawae temchi" ça vient de chez vous (Traduction : T'es arrivé quand, et tu repars quand" oeilfermé

      La Choue : eh oui mais c'est agréable ... surtout pour les repas
      J'espère aussi que la petite va mieux ce matin .
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Vympo' hadouk les deux buts d hier yek t as compris le message ?? Il ne s agissait pas de mon Anissou à moi
        Sinon oui il pète la forme lui pour l instant hmd.
        Il faut le voir jouer à la Xbox Kinect... Je suis morte de rire à chaque fois à le voir bouger dans tous les sens et purée y a des jeux où je pige rien, c est lui qui m explique comment faire...
        Dire qu il n a pas encore fêté ses 5 ans, pour t.bientôt!!


        La boute choute oui un peu mieux hamdouAllah merci

        Khlas njib hadouk les tasses en argile.

        Commentaire


        • Carp

          le "Fawae jit fawae temchi"

          Commentaire


          • Hahahahaha je viens de lire la citation sur les tlemcaniéns... Dis donc. Alors dès l arrivée iqolek n enlève pas les chaussures

            Vous savez ce qu on dit,.. Ma7la m'en zar w khafef !!

            Commentaire


            • salut voisin



              je la connais bien !!! oeilfermé en va droit au but

              Lc

              non j ai pas piger

              c est lui qui m explique comment faire...
              Dire qu il n a pas encore fêté ses 5 ans, pour t.bientôt!!
              mon amie c est trop compliquer pour tes petites neurone tu ne pourras pas comprendre
              tu devrais le filmer quand il joue ça te ferais un souvenir

              Commentaire


              • Je l ai même filmé il y'a longtemps en train de brancher la console seul de A à Z !! Je suis restée sans voix...
                Bien pourtant je suis censée m y connaître mais je vois que je perds des notions... Même la télé quand elle bloque maintenant, je l appelle pour venir la débloquer Oo tu le vois avec ses petites mains manipuler la télécommande trop chou mon petit cœur envie de le mangggger !!!!

                Commentaire


                • Vympel

                  tu es le voisin de mon voisin ?
                  Donc Nta Djari ...Mâârifet Khir .

                  On va droit au but , car beaucoup de familles tlemceniennes vivaient soit à Wahran Belabes ou Mostaghanem il était judicieux de savoir la durée de leur séjour pour réserver les ... " M6arehhh "


                  LaChouette
                  Ma7la m'en zar w khafef !!
                  Kif Kif ..........mdrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • Re gas3a masfouf


                    Voila Carp SacréCoeur et Chouchou
                    jibou berk l'ben
                    sans foul ...je l'ai fait avec jalbana berk ....et zit zitounoeilfermé

                    Commentaire


                    • Miam miam yaatik saha Maloutcha châtra Alalah yberek !!

                      Le jour où j ai mis des petits pois dans mon couscous (on met pas de petits pois chez moi) qalouli hada couscous jardina mais j avais mis plein de légumes plus les petits pois.


                      SacreCoeur : il est encore plus ton voisin que Carpe' balek même ton cousin... C est un beau gosse zaama lui aussi mais il n a pas les yeux bleus !!

                      Commentaire


                      • Allah ysalmek Chouchou ...il est pauvre mon mesfouf y a que des soldats avec la neige
                        mais j avais mis plein de légumes plus les petits pois.
                        c'est aforo ..maqfoul non ?

                        Commentaire


                        • Un couscous de saison Maloutcha raki à jour maalikech !!

                          Euh pour mon couscous j en sais rien comment ça s appelle... Ana ntayeb bark

                          Commentaire


                          • ma3likch
                            haha n'samouh couscous JARDINA wakhlass

                            Commentaire


                            • Voilà couscous Jardina : (

                              Commentaire


                              • Merci Mallow pour le couscous j'ai bien mangé, par contre j'ai mis de coté tout les petits pois (un vrai gamin je sais)

                                J'espère que vous allez tous bien

                                Joumou3a makboula
                                Dernière modification par CarpDiem, 24 janvier 2014, 13h52.
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X