Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 147

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haha Carp b'sahtek

    on va bien hamdouleh 3la had esa3a

    Commentaire


    • un petit coucou rapide


      mallow y sedjik, serbili une assiette messfouf ( moi aussi je ne mets pas de fèves , je ne les aime pas lol ) et au milieu, fais moi une fontaine we 3amriha bel rayeb lol

      Commentaire


      • Coucou Zazou
        avec plaisir ma chérie ....kouli berk fi khatri ... b'sahtek ...farhini

        Commentaire


        • Prend un maillot de bain aussi Yazou.. Hadi machi fontaine piscine hadi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • ahh trop d'honneur, y keter khirek :P

            Commentaire


            • lol Carp, 9oul'n'a tbissi machi el gass3a kam'la comme tu lui as demandé toi lol

              Commentaire


              • Mdr, hna kouna bezefff ça compte pas ... Deja Sacré avait deux cuillères
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • oui mais sacré coeur tu lui as donné cuillères taa le café meskine, il a voulu t'ssahlou chouia entre toi , Vym et Néo, machaAllah 3likoum oeilfermélol


                  mziya mallilou khebat'li chouia

                  Commentaire


                  • mziya mallilou khebat'li chouia
                    w'di 3ayza kalem ? !..bien sur ...mazal kayen ...surtout pour Zazou site el koul

                    Commentaire


                    • Mziya elle a fait pour un bataillon, Allah y barek nass mleh, merci encore Mallow Rebi yekhlef inchallah
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • teslamili ya habib'ti Enti


                        Ihhh wallah 3andek el ha9 Carp y keter khir'ha, lik lemwa3en pour l'aider , nous les femmes on va faire du café noir

                        Commentaire


                        • Yallah noud molo l'choughli, la periode de repos prolongée va finir demain oeilfermé

                          Commentaire


                          • Ah je veux bien aidé aussi, je ramène des gâteaux oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • ne te faufile pas Carp , je te surveille pour la vaisselle, el gateau c est pour 4 pm lol

                              Commentaire


                              • Bonjour les FAbulous
                                Journée finie..
                                Bonne après midi à tous
                                Portez vous bien
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X