Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal a toujours du mal avec la langue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal a toujours du mal avec la langue arabe

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    mdrrrrrrr
    il rit de lui-même.

    Il est de ma génération, l'arabe n'a jamais été notre fort.
    On avait 3h d'arabe par semaine à l'école primaire et au secondaire, on était tous zrougas dans cette matière...

    Commentaire


    • #3
      et la tête qu'il fait juste après

      Commentaire


      • #4
        Il est de ma génération, l'arabe n'a jamais été notre fort
        A ce poste à la tête de l'état, il doit faire des efforts. Il peut prendre des cours particuliers par exemple. Khalida Messaoudi qui était nulle en arabe s'est améliorée.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Khalida Messaoudi qui était nulle en arabe s'est améliorée.
          Elle est toujours aussi Nul quand je l'entend elle me fait penser a une Zmigria

          Quand au premier Ministre il est je pense de la génération nos ancêtre les gaulois donc Allah ghraleb
          Alors a prendre des cours je pense que beaucoup vont y retourner sur les bancs d'Ecole
          Dernière modification par Néo, 12 janvier 2014, 09h16.

          Commentaire


          • #6
            Il est de ma génération, l'arabe n'a jamais été notre fort.
            Le hic est qu'il ne maîtrise aucune langue. Il n'a pas tout simplement le logiciel qui permet d'exprimer ses idées.

            Commentaire


            • #7
              Quand on est à la tête de l'Etat, ou ici du gouvernement, il faut maîtriser l'arabe de manière correcte. Ce n'est pas acceptable et ceci montre la médiocrité de nos dirigeants.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Il le prend bien en riant de son erreur.

                Certains préfèrent un chef d'état qui sait parler parfaitement l'arabe, d'autre un chef d'état qui sait servir son pays même sans prononcer un mot. J'ai eu à former des cadres, les meilleurs sont toujours ceux qui s'expriment mal.

                Commentaire


                • #9
                  Ô une non-maîtrise largement justifiée

                  Il doit être préoccupé par l'actu française, la liaison (réelle ou fictive) du petit François agrémentée par quelques Quenouilles* divines ... Des sujets d'importance pour l'Algérie, sujets d'avenir !

                  * (cherchez dans le dico avant de dire une ânerie)

                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Sellal a toujours du mal avec la langue arabe
                    et du mal avec toutes les langues d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne lui demande pas d'être bon en arabe, mais de bien servir l'Algérie. Peu importe qu'il s'exprime en arabe ou en français, ce qui importe c'est qu'il soit incollables sur les sujet nationaux et internationaux.
                      Pour le moment, il fait beaucoup mieux que Belkhadem et Ouyahia, en plus je le trouve sympathique.
                      C'est vrai que c'est un homme du système, mais avec lui au moins, les walis tremblent et c'est déjà ça de gagné.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme dirait l'autre, un borgne dans le royaume des aveugles est un roi. Tant que ça existe encore des crédules....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X