Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous eu un herpès?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous eu un herpès?

    Bonsoir,

    avez-vous déja eu un herpès dans une partie de votre corps?

  • #2
    y'a pas de "deja eu"...........tu l'as ou tu l'as pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      peut être qu'il parle de l'herpes de la fièvre sur les lèvres, moi je l'ai eu.

      mais pour les autre parties du corps , c'est une maladie.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Avez-vous eu un herpès?
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          peut être qu'il parle de l'herpes de la fièvre sur les lèvres, moi je l'ai eu.
          c'est la meme chose!l'avoir sur la levre indique que t'as le virus en toi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            'avoir sur la levre indique que t'as le virus en toi!
            ah bon, j'ignorais

            mais depuis plusieurs années que je ne l'ai pas eu , .. certainement grâce au traitement par rouge à lèvre en plus ça me rendait tellement beau , il parait qu'il donne de bon résultats.

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              On l'appelle aussi Bouton de fièvre ?

              Commentaire


              • #8
                mais depuis plusieurs années que je ne l'ai pas eu , .. certainement grâce au traitement par rouge à lèvre en plus ça me rendait tellement beau , il parait qu'il donne de bon résultats.
                ..........les poussées d'herpes se reveillent avec la fievre,la fatigue,le surmenage,le corps reagit a l'exterieur..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Moi je l'ai chopé dans l'oeil en fait, je ne sais pas comment j'ai fait!

                  Peut-être à la piscine?

                  En tous cas c'est une horreur les poussées

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    oui l'herpès buccale ou bouton de fièvre
                    si c'est au niveau de l'oeil tu devrais consulté
                    et éviter de te gratter l'oeil
                    garde à chaque fois une hygiène au niveau de tes mains
                    utilise de l'eau physiologique
                    c'est le seul conseil que je peut te donner
                    Dernière modification par fadwasoussya, 13 janvier 2014, 11h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans l'oeil
                      c'est pas un orgelet?ca fait mal aussi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi un herpes
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          L'herpès est une maladie virale contagieuse responsable d'affection de la peau et des muqueuses caractérisée par une éruption vésiculeuse de boutons groupés.

                          L'herpès est une maladie considérée comme bénigne chez les sujets en bonne santé, mais peut se révéler très sérieuse chez les sujets présentant un déficit immunitaire, les nourrissons ou les femmes enceintes.

                          Cette maladie, vécue parfois péniblement, ne peut jamais être totalement guérie et impose donc au porteur de prendre des précautions, y compris en dehors des crises où il reste potentiellement contagieux.


                          milanais...............t'as embrassé qui?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            euh un herpès de l'oeil ? je connaissais pas et je suis allée voir

                            Herpès oculaire : un virus attrapé par contagion

                            L'herpès oculaire ou ophtalmique est une maladie transmise par un virus, le plus souvent le virus de l'herpès HSV1.
                            Il s'attrape par contagion lors d'un contact avec une personne porteuse du virus de l'herpès ou par autocontamination du sujet qui se frotte les yeux après avoir touché d'autres lésions herpétiques sur le visage.
                            Il se développe sur des parties externes de l'œil, mais peut aussi toucher l'œil lui-même dans certains cas graves.
                            Comme toutes les autres formes d'herpès, l'herpès oculaire est contagieux : la personne infectée devra faire attention à ne pas contaminer ses proches par le contact (bien se laver les mains est essentiel).

                            moi j'ai souvent de l'herpès...ma mère nous a tous refilé le virus:22:
                            j'ai des poussées en hiver souvent avec la fatigue et le stress et en été c'est...le soleil :22:
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X