Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris

    La Première Dame ne veut plus l’être


    __________________
    La compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, a été «hospitalisée vendredi», après la révélation d'une liaison supposée et jusqu'ici non démentie entre le chef d'Etat français et l'actrice Julie Gayet, pour «prendre du repos et subir quelques examens», a annoncé son cabinet ce dimanche 12 janvier.

    Rfi


  • #2
    pauvre cherie!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Valérie Trierweiler avait supprimé de sa biographie sur son compte Twitter personnel la mention « première dame ».
      C'est devenu réflexe, le première chose à faire c'est de mettre à jour son statut sur les réseaux sociaux.

      Commentaire


      • #4
        M'ssikina ?!

        Commentaire


        • #5
          coup dur pour la dame
          le monde entier sait qu'elle est trompée
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            le monde entier sait qu'elle est trompée
            Ce n'est pas plus dure que si tu es le(la) seul(e) à le savoir.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas plus dure que si tu es le(la) seul(e) à le savoir.
              mais bien entendu que c'est dur quand la personne est seule à le savoir
              mais le regard des autres (ironie, pitié) est insupportable, ça rajoute au désespoir de la personne.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                mais le regard des autres (ironie, pitié) est insupportable, ça rajoute au désespoir de la personne.
                Je ne pense pas, dans ces moments de choc on oublie même l’existence d'un monde autour de soi

                Commentaire


                • #9
                  France: Valérie Trierweiler hospitalisée
                  D3awi Dieudonné
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    D3awi Dieudonné
                    ...hadi chabba...Ysn
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le comble serait qu'elle face une quenelle et rejoint Dieudonné

                      Ça ne sera pas trop difficile à la convaincre

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas, dans ces moments de choc on oublie même l’existence d'un monde autour de soi

                        La majeur partie des femmes trompées n'aiment que ça se sachent. Et même ne le confient qu'aux très très proches. Certaines esperent que l'homme se cache et ne le fait pas au su et au vu de tout le monde.

                        C'est comme les hommes autant de femmes cocues ou que d'hommes cocus. Sauf que les femmes ont le flair de savoir et le don de bien cacher.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'arroseuse, arrosée !...La roue tourne

                          Commentaire


                          • #14
                            Après avoir démoralisé voire enragé la majorité des Français (73% d'avis défavorables), le minable apprenti Casanova François Hollande s'est mis à déprimer sa compagne qui s'est retrouvée à l'hôpital suite au choc des révélations sur les aventures de son taré d'homme!

                            D'après la BBC, Ségolène aurait appelé Valérie pour lui dire ces 3 mots: "Je t'avais prévenue!"

                            Désormais, François Hollande devrait être considéré comme un risque majeur pour la santé de toute femme qu'il approche!

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas des cornes qu'elle a...mais plutot deux quenelle sur la téte ....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X