Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philippe Tesson appelle à l’exécution physique de Dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philippe Tesson appelle à l’exécution physique de Dieudonné



    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est moins grave que tout les propos tenus, ou les allusions faites par dieudo.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant de voir que c'est probablement le seul sujet sur les médias ou il n'y a pas de débat contradictoire même s'il y a 20 invités de différent background et couleur.

      Commentaire


      • #4
        beehive , tu peut regarder plantu VS Filkenkraut sur youtube...y a du contradictoire...rien de méchant , mais bon
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Apparemment l'appel au meurtre est moins grave en France que l'antisémitisme.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Tracks, j'ai vu le débat, le contradictoire il faut l'imaginer, Plantu c'est plus contenté à exhiber des images de colombes, genre je n'ai rien avoir avec Dieudonné.

            Commentaire


            • #7
              Même la VOIX de la RUSSIE réagit contre la "dictature" de Hollande :

              Un COMBLE !?


              Commentaire


              • #8
                Comment expliquer ces réactions quelques peut surréalistes de ces politicards contre un simple humoriste ?!

                Voici la réponse :

                Commentaire


                • #9
                  France: Un journaliste appelle au meurtre de Dieudonné

                  Alors que la France se déchire depuis des semaines à propos de l'humoriste, un célèbre chroniqueur a donné, en direct à la radio, la solution pour le faire taire définitivement.

                  Il n'y a pas de pitié pour ça! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément», a déclaré Philippe Tesson le 9 janvier dernier dans l'émission «Accords/désaccords» sur Radio Classique, animée par Guillaume Durand, rapportent ces jours plusieurs médias français.

                  Alors que l'un des invités a tenté de modérer les propos du chroniqueur en déclarant que les Français étaient contre la peine de mort, ce dernier a continué sur sa lancée. «Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout... Je signe et je persiste.»

                  «Je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort»

                  Le lendemain, sur LCI, Philippe Tesson ne s'était toujours pas calmé: «Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais.» Cet appel au meurtre n'a pas été dénoncé par la chaîne de télé, ni par Guillaume Durand. Reste à savoir si le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) va réagir.

                  Sur Twitter, beaucoup d'utilisateurs n'ont pas attendu les autorités pour dénoncer ces propos. Une plainte aurait même été déposée au Tribunal de grande instance de Paris pour «appel au meurtre», selon RMC.

                  Propos peu critiqués

                  Pour le moment, seul le Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN) a condamné l'appel au meurtre de Philippe Tesson sur journal du cameroun Le CRAN accuse également le paparazzo Jean-Claude Elfassi de racisme et d'homophobie: «On ne saurait combattre l'antisémitisme en diffusant des propos négrophobes et homophobes.» Le chasseur de stars avait notamment écrit sur son blog: «A force de faire le singe avec la loi, Dieudonné va finir en cage. Dieudonné devrait changer de régime, la quenelle lui donne mal au cul.» Ou encore de pouvoir bientôt «renvoyer Dieudonné dans sa jungle, avec ses congénères».

                  Source : 20 minutes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X