Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébration du Mawlid Ennabaoui: Une polémique s’installe sur les réseaux sociaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certainement pas, mais j'essaye d'éviter d'ajouter mon petit grain, d’où mes excuses pour avoir poster ce sujet
    Trop tard, tu as relié l'information est l'as grandie en en faisant un sujet de débat...

    Commentaire


    • #17
      j'adore!!!!j'adore!!!!j'adore!!! bouh a3liya bouh....qui n'allume pas de bougie ce soir et qui demain ne fera la tamina...
      ...excusez mon grain de folie oeilfermé
      Tu mérites une m'hirqa bin e redjllin

      Commentaire


      • #18
        fella a dit:
        ...j'adore!!!!j'adore!!!!j'adore!!! bouh a3liya bouh....qui n'allume pas de bougie ce soir et qui demain ne fera la tamina...
        ...excusez mon grain de folie oeilfermé
        Non t'as pas à t'excuser !

        Donc, çà ne te dérangerai pas de te mettre un pétard double-canon derrière ton canapé !

        Bonne fête de Maoulid Ennabaoui !

        Commentaire


        • #19
          Questionné sur la question de savoir pourquoi il jeûnait régulièrement le lundi (et le jeudi ) le prophéte (Sws) répondit que le lundi est le jour de sa naissance et celui ou il a été chargé de porter le Message aux hommes (propos rapportés par Abou katada).

          Je pense que pratiquer un jeun le jour marquant sa naissance est la façon la plus indiquée pour être en conformité avec la voie qu'il a tracé.

          Commentaire


          • #20
            Trop tard, tu as relié l'information est l'as grandie en en faisant un sujet de débat...
            Désolé, je m’ennuyais un peu ce soir et il n'y a pas grand chose d'autre

            Commentaire


            • #21
              ...ya yemma déjà vous m'avez tuée avec vos pétards...7ram a3likoum...juste pour avoir allumé une bougie en plus avec une pensée vers mon défunt frère qui porte le même prénom de cette fête, et je viens de manger une bouchée de tamina à votre santé...b'sa7atkoum...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Désolé, je m’ennuyais un peu ce soir et il n'y a pas grand chose d'autre
                T'as même tué le topic ta3 el fatchates ...

                Commentaire


                • #23
                  mabrouk alikom had al mabrouk
                  sid al mouloud jay yzourna, nfarhou bih kamline ,
                  bonne fetes a tout le monde,,,,,, b el baraka alikom kamline
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    Noel, Nouvel an, Yennayer, Mawlid Ennabaoui ... la ou il y a fête il y a polémique
                    il y'a comme ca des rabat joie anti fêtes..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X