Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale sida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui jamela cest bien de le rappeler !!

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait Jamela, c'est pour ça que je disai qu'avec l'abstinance, le SIDA progresserait beaucoup moins vite, et pas plus du tout. La fidelité est de rigueur bien entendu lullaby :wink:

      Commentaire


      • #18
        Oui jamela a bien raison, sans compter que nous ne sommes pas sur a 100 % qu'il n'y ait pas d'autres façons d'attraper cette maladie....

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est vrai ça se transmet surtout par le sang
          Aller ou va le vent !

          Commentaire


          • #20
            Le plus terrible c'est que personne n'est à l'abri ... même les enfants
            Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux ....

            Salam,
            Djamila

            Commentaire


            • #21
              oui mais il ne faut pas dramatiser
              le sida est une sale maladie certes mais on peut vivre avec la maladie
              du moins quand on a les moyens de soffrir des médicaments

              Commentaire


              • #22
                Lullaby, tu vis avec la maladie ok, mais comment ????
                Bien sûr ta vie peut être préservée grâce aux médicaments, mais tu vis sida, tu penses sida, tu manges sida, tu ris sida ..... si tu vois ce que je veux dire ....
                Le regard des autres sur toi ne sera plus jamais le même que celui qu'ils avaient avant ta maladie
                Sans compter les nombreuses visites à l'hôpital pour différents examens aussi épuisants les uns que les autres ....
                Une vie oui, mais à quel prix ?

                Salam,
                Djamila

                Commentaire


                • #23
                  et alors jamela il ya des enfants ayant des pbs rénaux qui doivent subir des examens tout le temps et les enfants de la lune les pauvres doivent éviter la lumière
                  de quel regard parle tu le notre?
                  ce ne sont pas des parias ils ont malheureusement cette maladie cest malheureux mais cest ainsi

                  Commentaire


                  • #24
                    Lullaby as tu vu la nouvelle pub televisée contre le SIDA? Ca parle justement de ceux qui disent qu'on peut vivre avec le Sida.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sûr Lullaby, les autres maladies sont toutes aussi pénibles à vivre ... voir plus pénibles parce qu'elles handicapent physiquement ...
                      Je parle du regard de tous les gens proches que le malade cotoie .. je ne parle pas d'un regard méchant ou repoussant mais d'un regard de pitié qui fait bien plus mal parfois ...

                      Commentaire


                      • #26
                        cest le propre de chaque maladie on ne peut sempecher de plaindre tous ses enfants atteints de maldies diverses que ce soit sida ou autre c'est humain !!
                        jai vu la pub yassine c'est fait pour choqer tant mieux mais je ne veux pas sous prétexte quils ont LE SIDA qe des enfants soient rejetés

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien sûr que c'est humain, mais eux n'en n'ont rien à fiche de notre pitié ... Je n'ai pas vu la pub, elle est présentée comment ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce n'est pas ce que je disais, mais une maladie aussi grave, quand on vit avec, les gens pensent qu'avec les médicaments c'est supportable, alors qu'en fait, j'imagine que c'est loin d'etre le cas.

                            Qu'Allah nous preserve de ce fléau incha Allah.

                            Commentaire


                            • #29
                              cette pub disait qu'on ne pouvai pas vivre avec le sida dailleurs cest vrai la maladie est déclarée
                              qd je disai qe lon pouvait vivre avec la maladie je faisais référence aux séropositifs qui peuvent vivre longtemps sans déclarer la maladie

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui ... qu'Allah nous préserve Yassine, Amine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X