Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme danoise violée par plusieurs hommes en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme danoise violée par plusieurs hommes en Inde - vidéo

    Une femme danoise (51 ans) qui faisait du tourisme à New Delhi en Inde a été agressée et violée hier soir par plusieurs hommes dans la capitale indienne lorsqu'elle a tenté de demander des renseignements sur le chemin à suivre pour rentrer dans son hôtel.

    Je trouve stupéfiant qu'au vu de la notoriété de l'Inde comme pays des viols illustré notamment par l'horrible sort subi par une étudiante indienne fin 2012 (violée et tuée par plusieurs hommes dans un bus), une femme étrangère puisse trouver pertinent d'aller faire du tourisme en Inde!


  • #2
    Bonsoir

    Envoyé par Nassim
    Je trouve stupéfiant qu'au vu de la notoriété de l'Inde comme pays des viols illustré notamment par l'horrible sort subi par une étudiante indienne fin 2012 (violée et tuée par plusieurs hommes dans un bus), une femme étrangère puisse trouver pertinent d'aller faire du tourisme en Inde!
    je m'interroge quant à moi, sur les raisons qui font de ce pays le paradis des violeurs.

    est-ce sociale?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      déja la semaine dernière une polonaise a été violée par un taxidriver en inde.
      être touriste en Inde lorsque on est une femme et seule ça devient très risquée!

      Commentaire


      • #4
        ça doit etre culturel .... enfin je dit ça , mais franchement c'est a n'y rien comprendre , ils on quoi la bas ?? une femme qui dit non voudrais dire oui ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          l'inde compte plus d'hommes que de femmes ,et le peu de femmes qu'il y'a n'ont pas les moyens pour payer la dote et se marier ,du coup la frustration combinée à la culture misogyne de ce pays ont fait des ravages ,les femmes ne peuvent plus sortir dans la rue sans risquer de se faire enlever et violer

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            je m'interroge quant à moi, sur les raisons qui font de ce pays le paradis des violeurs.

            est-ce sociale?
            Je pense que ce n'est pas le seul pays Il suffit de voir ce qui se passe en Egypte aussi

            Commentaire


            • #7
              Avant c'était les viols collectives pour sauver l'honneur, une tradition chez eux, maintenant qu'ils n'ont plus d'honneur, ils s'attaquent aux touristes, mentalité de merde.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Plus un pays est arriéré et misérable plus ce genre de choses voient le jour...
                A croire que ses pays là enfante que des frustrés..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  c'est terrible
                  je lui souhaite du courage
                  la culture Indienne est très complexe
                  ses histoires de castes, des intouchables ect ........
                  on ne se marie pas entre caste différentes
                  dans certaines famille pauvres indienne ont souhaite avoir des garçons
                  car les filles sont considéré comme un boulet
                  une dote trop élevé pour les famille pauvres et sans revenus
                  beaucoup de crimes sont commis après la naissance d'une fille

                  résultat les femmes sont moins nombreuse que les hommes
                  une mentalité arriéré et des hommes frustré
                  loin de l'image féerique de Bollywood:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui ce passe en inde ce fait et ce calcul ailleurs a la minute .. mais malheureusement pour eux leur pays se nome l'inde ! une race inférieurs qui ne peut se permettre de faire des conneries comme le font d'autre a l’échelle "industriel" chez eux et un peu partout dans le monde .. apparemment y'en a qui pourrait ne pas souffrir s'ils se font violer par un américain ou un quelconque homme faisant partie de la "race supérieur" !
                    c'est quoi se manque d'objectivité ! l'acte en lui même est plus que blamable pour moi se genre de singe son a passer au four mais devrai je regarder le phénomène sous un seul ongle avec un seul oeil ? quelqu'un aurait il réponse ? je me dit que sans doute je me trompe !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ce qui me choque c'est plutôt les réactions sur ce thread! Toute cette haine et tous ces préjugés!! On dirait que chez nous c'est le paradis, alors qu'une femme ne peut pas rouler (alors la marcher) toute seule passée 20h!! Et j'en sais quelque chose j'en suis une.

                      Et l'autre qui dit que c'est un pays arriéré! Franchement, c'est un pays qui compte plus d'un milliard d'habitants, c'est clair qu’ils ont beaucoup de problèmes, beaucoup, mais c'est aussi un peuple avec une histoire riche, un héritage et une civilisation grandiose.

                      On peut parler du problème sans pour autant verser dans le mépris et la haine de l'autre, aussi différent soit-il, et sans généraliser aussi, car comme tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les indiens aussi ne sont pas des violeurs!
                      Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                      Beaumarchais

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoor

                        On oublie aussi ces mariages de complaisances pour les djihadiste Syriens
                        Zaahma Pour ne pas commettre l’adultère des filles sont enlevées ou vendues a ses porcs pour un mariage
                        qui ne dure que la Nuit de noce ....
                        Partout dans le monde ces actes abjectes existent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X