Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui a violé et tué une femme enceinte meurt dans l'agonie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme qui a violé et tué une femme enceinte meurt dans l'agonie - vidéo

    Condamné à mort pour le kindnapping, le viol et l'assassinat de la femme enceinte de 8 mois Joy Stewart (22 ans), l'odieux criminel américain Dennis McGuire (53 ans) a été exécuté hier mais son exécution s'est mal passée. En raison de la pénurie du cocktail chimique mortel habituel, l'Etat de l'Ohio a expérimenté un nouveau "cocktail" qui s'est avéré brutal et non conforme à une exécution "humaine". Et pour cause, le criminel a agonisé et a mis 24 minutes pour mourir.

    La veille de son exécution, le criminel a déliré en disant dans une lettre à ses 2 enfants qu'il irait au paradis et qu'ils se retrouveront tous ensemble au paradis.

    L'odieux criminel semble confondre l'enfer avec le paradis.


  • #2
    Un crime commis en 1989, 24 minutes d'agonie comparé aux 24 ans nourri, logé et soigné par l'état me paraissent microscopique sans parler de l'agonie qu'il a fait subir à sa victime.

    Commentaire


    • #3
      Et pour cause, le criminel a agonisé et a mis 24 minutes pour mourir.
      Perso, je préfère me demander combien sa victime a souffert et agonisé avant de mourir.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        le criminel a agonisé et a mis 24 minutes pour mourir.
        C'est trop peu et rapide comme torture...
        J'aurais opté pour 24h d'agonie ..là c’était la sentence mérité..
        Quoi que , encore pas assez pour ce monstre là ...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X