Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur le Sionisme en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais un Sioniste n'est pas forcément juif
    C'est à dire sans etre juif il milite pour Sionistan le petit bou de terre et se serre de ça pour grogresser dans l'échelle social au milieux d'un réseau solidaire entre eux

    Il faudrait interdire le Talmoud dans le territoire français
    Des volumes dans les quels se trouvent les écrits les plus monstreux que l'humanité n'est jamais produite, racistes, discriminatoires, hautement inhumain, dans le quel les Français sont qualifiés de sous race et comparés à des animaux et bien d'autres choses innomables qui heurteurait meme les insensibles

    Commentaire


    • #17
      un juif en général est sioniste si ça veut dire soutenir Israël , rares sont ceux
      qui ne soutiennent pas cet état
      C'est le message du sionisme qui a pour but de faire l'amalgame entre juif et sioniste.
      C'est leur stratégie depuis le début, Ecoute la vidéo et après fait toi ton idée

      Commentaire


      • #18
        un juif en général est sioniste si ça veut dire soutenir Israël , rares sont ceux
        qui ne soutiennent pas cet état
        Je ne sais pas si tu connais les juifs falsha et comment ils sont traités en sionistan.
        Contraception forcées, interdiction de dons du sang...du vrai nazisme en terre promise.
        Au passage il y a des sionistes arabes comme les rois et princes du golf.

        Commentaire


        • #19
          En France il y'a une Classe politique et non des élus politiques
          Les objectifs de cette élite, de ce lobby ne vond pas plus loin qu'une quenelle et un humoriste
          Leurs haines, leurs conduites, leurs propos réveillent la haine, on ne reconnait plus la vision de la rébuplique et la defense des valeurs fondamentales, des discours qui relevent de la cloonerie plus que d'une réalité tengible, les sionistes ont discrédité la calsse politique mais aussi toute la france, ils sous estiment et mésestiment les possibilités d'un peuple que de le soumettre par la force, le mensonge, la peur

          Ils sont à l'origine d'un début de fracture sociale, voir dune communauté vivant dans un territoire
          Ils prétendent proteger une communauté trés particuliere, ils veulent figer la façon de pense des français de souche et autres, de vouloir dicter par un autoritarisme forcé une manière de pensée aux français, la politique intérieure et extérieure

          Commentaire


          • #20
            les autres communautés devraient aller voir ailleurs ?
            Ce n'est pas une histoire de communauté, d'ailleurs beaucoup font passer Dieudonné pour un musulman malgré qu'il se dit athée.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              un juif en général est sioniste si ça veut dire soutenir Israël , rares sont ceux
              qui ne soutiennent pas cet état
              Eh ben, les vrais juifs doivent savoir se remettre en doute, et doivent se démarquer absolument de ces sionisites, sous peine de retrouver encore et toujours sous le coup de foudre des autres communautés dans le monde !

              Il y va de leur avenir !

              Commentaire


              • #22
                C'est clair ça ne fait aucun doute !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23

                  un juif en général est sioniste si ça veut dire soutenir Israël , rares sont ceux
                  qui ne soutiennent pas cet état
                  __________________
                  Si vous vous donniez la peine d'écouter et voir les vidéos qu'on vous propose , vous sauriez que vous confondez les choses !

                  Les sionistes ne sont, pour la plupart comme il est dit, que des "juifs héréditaires", c'est à dire des athées !
                  Les juifs qui sont de vrais juifs de par leur convictions , leur religion dans son authenticité, n'ont jamais entériné ce qui est contraire à La Volonté Divine: le retour massif des juifs en Terre d’Israël !
                  Pour eux, la situation préexistante à la création de cet état juif était juste: la Palestine aux palestiniens !

                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    La réponse crève les yeux: oui.

                    A voté.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      non, ce sont juste des idées reçues, des clichées, de l'antisémitisme.

                      les sionistes ne souhaitent qu'une chose, la paix dans le monde et de la guimauve pour tout le monde.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sionisme est une idéologie politique,prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël. ...

                        Donc a la question" Votre avis sur le Sionisme en France "
                        Je réponds oui il existe ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si vous vous donniez la peine d'écouter et voir les vidéos qu'on vous propose , vous sauriez que vous confondez les choses !

                          Les sionistes ne sont, pour la plupart comme il est dit, que des "juifs héréditaires", c'est à dire des athées !
                          Les juifs qui sont de vrais juifs de par leur convictions , leur religion dans son authenticité, n'ont jamais entériné ce qui est contraire à La Volonté Divine: le retour massif des juifs en Terre d’Israël !
                          Pour eux, la situation préexistante à la création de cet état juif était juste: la Palestine aux palestiniens !
                          c'est gentil de me taper sur les doigts et vous avez raison de me rappeler à plus de sérieux puisqu'il est vrai que je n'ai pas visionné ces vidéos (pas trop le temps) moi je ne donnais ici que mon ressenti par rapport à ce que je vois des juifs en France et à leur positionnement politique

                          La majorité sont derrière Israël et sa politique , certains sont pro palestiniens mais c'est une minorité
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #28
                            certes y'en a et beaucoup , mais faut pas leur donner plus de pouvoir qu'ils on ont , ils s'organisent et ce soutiennes , mouvement identitaire tous a fait normale...moi je pense que c'est plutot nous , qui somme pas asses solidaire avec les notre et nos pays d'origine ...genre "slamet rassi" ....donc faut pas que leur jeter la pierre , faut aussi ce dire que nous faisons rien , du coup nous perdant un peut le pouvoir de dire aux autres , " pourquoi vous faites ça ?,"
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              j'ai voté oui
                              l'affaire de Dieudonné en ai la preuve du sionisme en France:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X