Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audience reportée pour cause de Shabat; Laïcité à 2 vitesses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audience reportée pour cause de Shabat; Laïcité à 2 vitesses !

    Selon Panamza.com, citant Albert Chennouf le père d’une victime de Mohamad Merrah, une convocation au tribunal de Grande Instance de Paris a été reportée pour cause de Shabbat. Albert Chennouf très investi afin de mettre la lumière sur l’affaire Merrah a été convoqué à une audience au bureau du juge anti-terroriste en charge du dossier Merrah à […]

    shabbat

    Selon Panamza.com, citant Albert Chennouf le père d’une victime de Mohamad Merrah, une convocation au tribunal de Grande Instance de Paris a été reportée pour cause de Shabbat.

    Albert Chennouf très investi afin de mettre la lumière sur l’affaire Merrah a été convoqué à une audience au bureau du juge anti-terroriste en charge du dossier Merrah à savoir Christophe Teissier. Comme le montre un courrier publié par Panamza.com, l’audience était initialement prévue le Vendredi 31 Janvier à 14h. Rapidement, Albert Chennouf alors réserve son billet de train et une chambre d’hôtel afin d’organiser son voyage et de bénéficier de tarifs avantageux.

    Quelques jours plus tard, il apprend que l’audience a été déplacée au lundi 3 février 14h. Étonné et déçu car l’homme avait pris ces dispositions interroge le juge anti-terroriste Christophe Teissier sur les raisons de ce report. Par mail, le juge lui indique que »La partie civile juive ne veut pas se déplacer le vendredi, sachant que la réunion débute à 14h00 et comme on est plus d’une quarantaine de personnes (avocats compris), il y a de fortes chances que cela se termine tard après …le début du shabbat.

    Source: ajib

  • #2
    C'est tout à fait normal, dans une France déré et gouverné par des Sionistes qui ne militent pas pour l'interet des Français mais pour celui de Izrael, pauvres français, mais apparément ils vond se révolter bientot contre le pouvoir en place qui leurs ment et les esclavage

    Commentaire

    Chargement...
    X