Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain président de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prochain président de l'Algérie?

    Qui sera le Président de la République ?
    12
    Bouteflika
    41,67%
    5
    le president sortant
    58,33%
    7
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    peu importe le prochain président si on change pas le général Toufik

    donc pour moi tous les politiciens algériens ou presque sont corrompus jusqu'à l'os .............

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas la question :

      1) boutef

      2) président sortant

      Boutef est le président sortant

      Il faut coter quoi exactement , tu ne laisses guére le choix , c'est de la dictature .

      Je dirais , que le prochain président sera Benflis, boutef ne se présentera pas .

      Benflis doit avoir reçu toutes garanties necessaires, même- peut-être- de faire un deuxiéme tour pour que cela soit plus crédible
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Il faut coter quoi exactement , tu ne laisses guére le choix , c'est de la dictature .
        ah non, je suis tres démocrate. il y a des choix multiples... tu peux cocher les 2 cases...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Le prochain président sera élu par Bouteflika

          Commentaire


          • #6
            Je cote les deux, donc je dis que boutef sera président , puisqu'il est boutef et président sortant .

            Je pense que tu aurais dû créer ce topic dans la rubrique " blagues "
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              15 ans de Bouteflika ça suffit, j'ai donc voté pour le président sortant faute de meilleur choix

              Commentaire


              • #8
                Si vous me promettez de voter pour moi je me présenterai.
                Mon programme est clair, partager la mane de pétrole équitablement entre la population algérienne.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Il y a un truc qui dit " on change pas une équipe qui gagne.."
                  Donc ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    @iska

                    Je pense que tu aurais dû créer ce topic dans la rubrique " blagues "
                    pourtant c'est pas une blague...

                    @bee

                    15 ans de Bouteflika ça suffit, j'ai donc voté pour le président sortant faute de meilleur choix
                    choix de la raison et la sagesse...t'as surement suivi l'exemple de cette histoire.

                    cela se passe dans un royaume du moyenne âge ou le sultan était très riche. Il était surtout passionné des éléphants à tel point qu'il a décidé s'en offrir un gros mâle pour ses 76 ans, il ne souciait guerre des récoltes du village, déjà amenuisées, ni de la sécheresse qui frappa les rares sources d'eau, il imposa à chaque villageois de nourrir deux fois par an son cher gros éléphant affamé. et plus l'éléphant grandit plus il lui faut du foin jusqu'au jour ou les villageois en gros comité décidèrent d'en parler au sultan. le problème c'est qu'ils ont tellement peur de l'affronter que personne n'ait osé se présenter.
                    Un jeune homme très pauvre s'est proposé enfin à une seule condition : que tous les villageois l'accompagnent et restent derrière lui quand il parlerait à leur nom et tout le monde était d'accord. les 16 millions de villageois (sur 36 millions) se présentèrent et le jeune homme prit la parole d'une voix tremblante :
                    "Sir, Nous somme ici, pour vous dire que l'éléphant....
                    Le sultan, très en colère, l'interrompit en hurlant :
                    "Pauvres imbéciles, vous avez osé me déranger pour me parler d'un sujet futile qui est l'éléphant, saviez-vous que cela mériterait la pendaison....et que..
                    Entendant ce discours les villageois s'effilent en silence les uns après les autres. Tout seul face au sultan, le jeune homme, se retourna vers les siens et s'aperçût que tous ont quitté la salle. et le sultan le reprit d'une voix menaçante :

                    "Qu'est ce qu'il a ce pauvre éléphant ?

                    et le jeune homme répond :

                    "Sir, c'était juste pour demander à votre haute bienveillance d 'offrir une femelle éléphante à notre grand adorable mâle éléphant..."
                    @vanilla

                    Mon programme est clair, partager la mane de pétrole équitablement entre la population algérienne.


                    tu es actionnaire de BP ?
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il se présente, il sera réélu, aucun doute.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui sera le Président de la République ?
                        celui qui l'est et qui le fut, fut...
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          @nb

                          Il y a un truc qui dit " on change pas une équipe qui gagne.."
                          Donc .
                          donc les perdants doivent courbés leur dos pour hisser les gagnants...

                          @glaad

                          S'il se présente, il sera réélu, aucun doute.
                          @ali de loin

                          celui qui l'est et qui le fut, fut...
                          les pronostiques sont tres serrés...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il se présente, il sera réélu, aucun doute.
                            comment tu le sais Galaad ! 3andek ma3rifa fi joumhouria ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Born

                              C'est comme " ils ont dit" !

                              S'il se présente, il sera réélu, aucun doute.
                              celui qui l'est et qui le fut, fut...
                              Voilà on change pas une équipe qui gagne, on reprends les mêmes...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X