Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain président de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le prochain président ?

    Le vote le diras ...

    Commentaire


    • #32
      Nous voulons un président jeune (max 45 ans) , moderne, éduqué, instruit, de confiance , présentable, qui nous mènera vers le progrès , qui éradiquera la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...
      jasminmusk

      cette être humain n existe pas sur terre te fatigue pas a rêvé !
      par ce que la tu demandes un prophète de dieu ! oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        @Phileas

        manque un troisième choix, ... la momie, car on ne sait pas si le président sortant et bouteflika seront encore vivants.
        @simplenova

        je dirais plus président mourant que président sortant
        val de grace a parlé,. mata3rfouch khir men tbib...

        @jasminmusk

        Nous voulons un président jeune (max 45 ans) , moderne, éduqué, instruit, de confiance , présentable, qui nous mènera vers le progrès , qui éradiquera la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...
        on veut des noms...

        @neo

        Le vote le diras ..
        le vote le confirmeras...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          Citation:
          Nous voulons un président jeune (max 45 ans) , moderne, éduqué, instruit, de confiance , présentable, qui nous mènera vers le progrès , qui éradiquera la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...

          c'est un président qui sera assassiné en 48heures ........... par cette mafia

          Commentaire


          • #35
            ya un probleme dans le sondage ou c'est mon pc qui deconne ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              Tu crois ?

              c'est un président qui sera assassiné en 48heures ........... par cette mafia
              Salut;

              Là tu me fais peur mon ami, d'après ton écris on se croirait en décennie noire.

              Commentaire


              • #37
                on veut des noms...

                C'est simple , les décideurs peuvent les dénicher si ils veulent


                cette être humain n existe pas sur terre te fatigue pas a rêvé !
                par ce que la tu demandes un prophète de dieu
                Non mon ami , ça existe des hommes en Algérie , il suffit qu'on les laisse se présenter en toute démocratie.

                Commentaire


                • #38
                  Qui sera le Président de la République ?
                  Brahimi ou Lamamra

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X