Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les livres et la somnolence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela m'arrive toujours au même endroit (dans mon lit) : à chaque fois que j'ouvre un livre, je dors dans les 5 minutes ! Je pense que la nature de la lumière émanant de ma lampe de chevet doit y être pour beaucoup !

    Commentaire


    • #32
      ai fait hier plusieurs siestes ( je crois 4 fois ) , khmert, je suis au repos total lol , la derniere était entre 20h a 21h 30 lol

      mais je dois dormir sinon je vais le regretter grave :S
      Awah Yazou t'aime dormir men bekri faut l'avouer

      envoyé par Dandy
      Je pense que la nature de la lumière émanant de ma lampe de chevet doit y être pour beaucoup !
      il te faut un stroboscope dans ce cas

      Commentaire


      • #33
        Ménages toi Zouzou tu dois être fatiguée ... quand j'ai envie de lire je peut repousser le sommeil sans problème
        D'ailleurs je dois m'y remettre

        Commentaire


        • #34
          good for you Sweety

          hahah Mallilou, non ces jours ci c est une exception à la règles, en avait besoin , zaama tu connais tout


          Dandy, ta tete s en est habitué, comme pour les bébé , on leur lit un petit livrel e soir avant dodo, ça devient une routine, il sait que c est le moment de dodo

          Commentaire


          • #35
            Moi c'est le contraire, je n'arrive pas à dormir quand je commence à lire.

            Par contre j'ai pris l'habitude de dormir sous le son de l'eau qui coule

            Commentaire

            Chargement...
            X