Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fond qu'est-ce que la laideur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fond qu'est-ce que la laideur?

    Au fond qu'est-ce que la laideur?
    «C'est ce qui ne me plaît pas.»
    Une réponse subjective auquel il on peut répondre instantanément qu'«il existe une beauté objective.
    Il ne faut pas se voiler la face, même si le "politiquement correct" essaie de nous faire croire que tout le monde est beau. .
    . »
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Stranger011.

    On dit à juste titre que "la beauté se trouve dans l'oeil qui regarde". ce qui confirme le caractére relatif de la beauté.

    je pense que cette façon de voir s'applique aussi à ce que l'on appelle "la laideur".
    La laideur de même que la beauté je pense qu'elles n'existent pas par elles mêmes. c'est notre oeil et notre sensibilité , notre humleur ou notre état d'esprit du moment qui la fabrique pour nous.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Au fond qu'est-ce que la laideur?
      La laideur..?
      C'est la méchanceté de l’Âme...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        "Une jolie fleur dans une peau de d’vache, Une jolie vache déguisée en fleur", chantait Brassens.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Au fond qu'est-ce que la laideur?
          Le contraire de la beauté

          Commentaire


          • #6
            la laideur du fond c'est l'absence de bonté de sincérité et surtout d'honnêteté

            la laideur superficielle est quant à elle liée à l'absence de charme
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              Une personne laide = moche = genre myst

              Looool
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                Hahahahaha

                Tu me le paieras ASPique

                Commentaire

                Chargement...
                X