Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On dit que les autres ne peuvent nous aimer si on ne s’aime pas soit même …

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bloum bonjour

Très honoré par ton passage dans ce topic bloum. Du coups le sujet remonte en cote. Il a gagné 25 % en un seul coup sur les meilleurs bourses du forum. Il a fait mieux que le CAC40 en 12 mois.

Je reviens sur ton concept de sac à m-e-r-d-e … Est ce que tout est mauvais dans un tel sac ? Et les engrais on les fait à partir de quoi ? Puis le contenu de se sac a une valeur en or pour tout un tas de prédateurs, charognard, et autres bactéries et insectes à M…

J’arrête dans le glauque, mais le passage a été nécessaire pour illustrer ceci : même dans rien on y trouve quelque chose, et le vide n’est pas complètement absolument vide. Pour dire quel qu’en soit le désamour qu’on peut avoir pour soit, il en reste quelques miettes d’amour « propre » pour nous booster à vivre et avancer même en zigzagant.

J’arrête dans les virages, ma tête tourne.
    Dernière modification par Adhrhar, 04 octobre 2006, 09h16.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

si

sa petite enfance a ete difficile, c'est a dire mal aimée, comment veux tu qu'elle s'apprecie a sa juste valeur alors pour donner autour d'elle c'est difficile puisqu'elle ne sait pas ce que veux dire le mot " A I M E R" !
      et malheureusement il y a des gens comme ça oui! il y en a qui suivent une thérapie, mais pas tous car il faut le prendre sur soi et il faut accepter ce mal !
      ces personnes vivent un enfer interieur !!!!

lily
      la diablesse !

adrahr merci !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Je pense pas qu'une personne qui ne s'aime pas aime pas ne soient pas aime des autres...ce seraient des excluts sinon..
        Moi j'aime bien tout le monde et si je sentais qu'une personne ne s'aime pas ben je vais faire en sorte de lui montrer sa juste valeur..ou bien lui parler et lui montrer ses qualites pour pas etre constemment en train de se fixer sur ses defauts...et a partir de la peut etre que cette personne aura un peu plus confiance en elle meme...

Faut un entourage positif et encourageant autour sinon c'est bien triste...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

ne pas s'aimer...c'est une souffrance intérieure

c'est rare que les gens concernés partage cette souffrance avec les autres

mais moi, je ne crois pas que cela empêche d'aimer les autres

tout dépend de quoi on parle...

Commentaire

Pour aimer ou être aimer des autres il faut d'abord s'aimer c'est certain mais sans tomber dans le narcissisme non plus. Aimer c'est partager, être à l'écoute des autres, s'attendrir à la vue d'un enfant, aider l'autre sans rien attendre en retour, tendre la main sans se soucier de la couleur de peau ou des appartenances religieuses ou ethniques. S'aimer se reconnaitre que l'on ne sera jamais parfait mais que tout est perfectible en acceptant les critiques ou les conseils constructifs. Aimer les autres c'est savoir que le monde n'est pas parfait mais que dans le coeur de chacun il y a du bon même si parfois c'est difficile de le déceler
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Le fait de s'aimer soit méme et d'avoir confiance en soit..rend notre personnalité plus forte ..nous rend plus beau ..les gens nous aiment et nous apprécient plus facilement ...

Commentaire

En général les personnes qui ne s'aiment soufres d'un manque d'amou durant leurs enfances. J e pense qu'ils sont capable d'aimer mais auront du mal à accepter l'amour des autres car il le repousseront malgré car ils ne savent pas comment faire avec cette amour meme si au fond ils le cherchent déséspérement

Commentaire

Chargement...
                X