Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on répare la chaussée aux USA et au Japon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on répare la chaussée aux USA et au Japon

    Allez directement à 2'00"


  • #2
    ....

    Commentaire


    • #3
      Pendant ce temps en Algérie...


      Commentaire


      • #4
        il aurait dû venir faire son émission sur le projet du siècle
        il aurait vu le travail arabe fait par des chinois.
        ya des endroits où on te demande de rouler à 60 et un petit
        tronçon où tu dois rouler à 30.

        les trous et dos d'ânes dans nos villes n'ont parlons pas.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          ya des endroits où on te demande de rouler à 60 et un petittronçon où tu dois rouler à 30.
          Exactement. Parfois c'est invraisemblable.
          Sur plusieurs pistes où on ne peut rouler plus de 40 km/h on trouve des plaques qui indiquent que la vitesse est limitée à 80 km/h. Et parfois en pleine autoroute où il est impossible de rouler en dessous de 60 on trouve des plaques qui indiquent 30. On croirait à des canulars.
          Dernière modification par elfamilia, 23 janvier 2014, 21h09.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas tres bien compris le temps qu'ils ont mis a la réparer , il dit " awel waoum taswir...et akher waoum taswir" mais je n'arrive pas a savoir les temps qui c'est passé entre le moment ou il signal le probléme ..et le moment ou c'est rep ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas tres bien compris le temps qu'ils ont mis a la réparer , il dit " awel waoum taswir...et akher waoum taswir" mais je n'arrive pas a savoir les temps qui c'est passé entre le moment ou il signal le probléme ..et le moment ou c'est rep ....
              1 semaine

              Commentaire


              • #8
                Pendant ce temps en Algérie...
                En algérie machi ghi hofra ............ gouffra
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  ok merci....une semaine , c'est pas mal....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre des miracles peuvent exister ,lors de la visite de hollande ,tous les trous se trouvant entre l'aéroport et ma9am achahid ont disparu en une nuit ,la route ressemblait à une sniwa 9elb elouse :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Et parfois en pleine autoroute où il est impossible de rouler en dessous de 60 on trouve des plaques qui indiquent 30. On croirait à des canulars.
                      en bien voilà je n'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ces plaques
                      sur l'autoroute est/ouest.
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ally,
                        Pour l'autoroute ça s'appelle de l'apeuprisme algérien; dès qu'il y a des travaux on ramène des plaques de limitation de vitesse de 30 km/h.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà comment on "travay" là-bas chi nous ............... uniquement parce que boutez est passé par là ........ el heff ya mo !!







                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X