Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab à la rescousse de l'économie francaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Issad Rebrab à la rescousse de l'économie francaise

    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    "il veut faire un grand développement économique en france"...

    en mois de janvier, il a importé des milliers de tonnes de "sucre" via le port de djendjen...comme les prix du sucre ont chutés a la bourse. le kg coute 40 DA subventionné par l'etat il est vendu 90 DA !!!

    la question qui se pose...le sucre importé au port de jijel ne serait il pas le meme qui sort du port de bejaia ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait plaisir davoir un algerien comme rabrab
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

      Commentaire


      • #4
        frigoriste

        Ca fait plaisir davoir un algerien comme rabrab
        .
        Mouai c'est ca ouai...

        Je ne suis pas fière du tout. Il profite du monopole qu'il exerce pour sucer le sang des algériens, en suite il va placer cet argent ailleurs, sauver des emplois à l'extérieur... Pfffff.

        Il se fait des milliards d'euros de chiffres d'affaire!!! Alors que tout a augmenté à cause du sucre et l'huile... Pauvre algérien lambda.

        Mais bon je me réjouis juste pour l'ironie du sort des français ...
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #5
          born_hittiste

          il a importé des milliers de tonnes de "sucre" via le port de djendjen...comme les prix du sucre ont chutés a la bourse. le kg coute 40 DA subventionné par l'etat il est vendu 90 DA !!!
          Normale car il importe du sucre non raffiné et pas du sucre Icmusa 45 (sucre blanc raffiné a 458,40 dollars la tonne *)
          il est facile de faire le calcul donc il faut rajouté le coût du raffinage


          * Court a la bourse de Londres en juillet 2013

          Commentaire


          • #6
            saha neo...

            Normale car il importe du sucre non raffiné et pas du sucre Icmusa 45 (sucre blanc raffiné a 458,40 dollars la tonne *)
            il est facile de faire le calcul donc il faut rajouté le coût du raffinage
            le sucre importé du port de jijel est destiné a la consommation (vente directe aux grossistes) en plus il est subventionné par l'etat...

            * Court a la bourse de Londres en juillet 2013
            les prix ont chutés de 50 dollars la tonne.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'il a raison de faire cette OP, il devient propriétaire de marques prestigieuse qu'il va pouvoir distribuer dans toute l'Afrique et je pense que rapidement il fera des usines de fabrication en Algérie.
              Je ne comprends pas que l'on réponde sucre lorsque l'on discute électroménager.
              Des hommes d'affaire comme lui, il en faut le plus possible.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                AS-DE-PIQUE

                CITATION : Je ne suis pas fière du tout. Il profite du monopole qu'il exerce pour sucer le sang des algériens, en suite il va placer cet argent ailleurs, sauver des emplois à l'extérieur... Pfffff.

                Peut-etre rabrab ne paie pas assez bien ses salariés, mais je vois pas pourquoi tu dis ca puisque il investit son argent en Algerie. il emploie plus de 12000 salariés en Algerie sans compter les emplois indirectes.

                harna fikoum
                on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                Commentaire


                • #9
                  born

                  Les prix ont chutés de 50 dollars la tonne.
                  Ok mais nous sommes en Janvier et cela doit être du sucre acheté au dernier trimestre 2013 mais bon cela n’excuse pas la grosse marge qu'il se fait surtout qu'il en a le monopole ....

                  Pour Info ces acheteurs Traders sont basés en Suisse ...

                  Commentaire


                  • #10
                    le sucre importé du port de jijel est destiné a la consommation (vente directe aux grossistes) en plus il est subventionné par l'etat...
                    le problème n'est pas coté de l'homme d'affaire mais de l'état ....si il manque à son devoir de contrôle l'état possède les moyens juridique pour sanctionner les comportement frauduleux .....
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      @chouan

                      Je ne comprends pas que l'on réponde sucre lorsque l'on discute électroménager.
                      Des hommes d'affaire comme lui, il en faut le plus possible.
                      ça parle economie non !!!

                      l'escroc rebrab veut sauvé celle de la france (comment il va concurrencer les autres marques d'electromenagé françaises fabriquées en chine !?). il va juste blanchir l'argent volé de l'algerie sur le dos du peuple.

                      @neo

                      Ok mais nous sommes en Janvier et cela doit être du sucre acheté au dernier trimestre 2013 mais bon cela n’excuse pas la grosse marge qu'il se fait surtout qu'il en a le monopole ....
                      il a joué sur la chute des prix, pour racheter son propre produit...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        De quel comportement frauduleux vous parler
                        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                        Commentaire


                        • #13
                          @histo...

                          le problème n'est pas coté de l'homme d'affaire mais de l'état ....si il manque à son devoir de contrôle l'état possède les moyens juridique pour sanctionner les comportement frauduleux .....
                          oui...l'escroc a prit le controle d'un produit sensible. le pouvoir ne veut pas créer de nouvelles tensions avec la population...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            corruption ou escroquerie, j'en sais rien ! mais le faite qu'il connais le système et qu'il pénètre l'industrie et les affaires laisse entendre qu'il est corrompu, chose que je ne partage pas forcement.
                            Les chiffres et les faits sont là, il fait travailler 13000 salariés algériens qui sont bien payés (à part les caissiers! ) dont les cadres bénéficient de formations à l’étranger, il a reprit plusieurs entreprises algériennes comme baticompos que je connais ou il a sauvé tous les employés, construction d'usines , de chambres froides , d'hypermarchés ..... mais aussi il alimente d'une grande part le trésor public en payant les impôts.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les chiffres et les faits sont là, il fait travailler 13000 salariés algériens qui sont bien payés (à part les caissiers! ) dont les cadres bénéficient de formations à l’étranger, il a reprit plusieurs entreprises algériennes comme baticompos que je connais ou il a sauvé tous les employés, construction d'usines , de chambres froides , d'hypermarchés ..... mais aussi il alimente d'une grande part le trésor public en payant les impôts.
                              il va aussi créer une grande societé de transport de marchandises...rabi izidou.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X