Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab à la rescousse de l'économie francaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je te parle de l'inflation et toi tu me sors la femme algerienne...

    Rassure moi, tu essaie de faire de l'humour là?
    je te rassure, mais

    tu veux qu'il soit responsable d'une situation Economique alors qu'il travaille tandis que les vrais responsables (la mafia) sont hors d'atteinte ?
    je ne prends pas sa défense , mais ceux que je connais et qui travaillent dans ses entreprises sont majoritairement satisfaits.

    Commentaire


    • #32
      L'Algérie et la France ont besoin de patron comme lui n'en déplaise aux communistes!
      Il s'enrichit, c'est bien il crée des emplois c'est le principal!.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        oui...l'escroc a prit le controle d'un produit sensible. le pouvoir ne veut pas créer de nouvelles tensions avec la population...
        Escroc? il a été condamné pour escroquerie ? pas que je sache.


        Il faut pas lui faire porter la responsabilité de la défaillance des pouvoirs public , un homme d'affaire cherche à gagner de l'argent pas à faire du social ....
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #34
          c'est bien, comme ça il pourra délocaliser et créer des emplois en Algérie... crachez pas dans la soupe tant qu'elle est encore chaude

          Commentaire


          • #35
            Born,

            Mon Dieu je suis à des années lumieres!

            Moi jalouse... ? est ce qu'une fourmie peut etre jalouse de l'aigle qui vol au dessus des contrées ?

            Juste que j'aime dire ce que je pense.

            Phil,

            Ouf. J'avais cru que tu attendais une reponse lol.

            Donc de 1 je connais aussi les salaires et les conditions de travail à cevital.

            De 2, je pense pas qu'il fait que "travailler"
            Sa reponsabilité est enorme. Il devient ce qu'on appelle "un agent économique". Il signifie donc bcp au niveau macroéconomique.

            Parailleurs, à ce stade ca doit dépasser le siimple individu pour une notion plus large d'utilité et de service public.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #36
              Ca fait plaisir davoir un algerien comme rabrab
              frigoriste

              j ai lu quelqun qui a travaille pour lui ! pauvres salariés
              en dis qui a fait fortune dans les boucheries hallal
              il y a quand en Algérie tu deviens milliardaire comme ça par magie !

              Commentaire


              • #37
                Histo,

                Il faut pas lui faire porter la responsabilité de la défaillance des pouvoirs public , un homme d'affaire cherche à gagner de l'argent pas à faire du social ....
                .
                Chacun sa part de responsabilité...
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #38
                  Issad Rebrab à la rescousse de l'économie francaise
                  Les francais ne sont pas singes et ils méritent aussi d'avoir un travail, tout comme les algériens et le reste des humain sur la planète. En contre partie des milliers de visas qu'elle délivre chaque année et de jobes que des milliers d’Algériens résidents occupent en France, elle aurait pu exiger un minimum d'investissement sur son territoire comme le fait l’Algérie avec les compagnies pharmaceutiques et constructeur automobiles.

                  Investir à l’extérieur apporte savoir faire, ouverture sur le monde, croissance .... quoi de mieux pour former des cadres algériens, ce n'est plus un stage dans un labo en sous-sol à l'étranger mais bien une place dans le conseil d'administration qui supervise toute la logistique ...
                  Dernière modification par BeeHive, 24 janvier 2014, 12h56.

                  Commentaire


                  • #39
                    @histo...

                    Escroc? il a été condamné pour escroquerie ? pas que je sache.
                    qui oserai le faire...c'est un ex comptable, il a repartit le gateau de façon equitable avec ses protecteurs...

                    j'ai fais une experience y a quelque temps, parce que maintenant j'achete plus le sucre de cet escroc...

                    verse 2 cuillères de sucre de cevital dans un verre de tisane (exemple) et la meme quantité d'un autre sucre (si tu trouve bien sur) dans un autre verre...celui de cevital est amere il faut ajouter 2 cuillères de plus pour avoir le meme gout...


                    @AS

                    Juste que j'aime dire ce que je pense.
                    oui mais il faut pas penser du mal de rebrab...pense un peu a ses malheureux 13000 employés...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      @born_hittiste,

                      Et j'ai déjà eu à faire à ces charognard dans le monde professionnel et c'est pire que la vente du sucre mais c'est ça gagner de l'argent et encore ....

                      Vous imaginez quand même pas qu'il va s'imposer des réglés que l'état n'impose pas ?
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        Excellente affaire Mr Rebrab, rien que pour le savoir faire et le transfert technologique, ça vaut le coup.

                        Commentaire


                        • #42
                          Excellente affaire Mr Rebrab, rien que pour le savoir faire et le transfert technologique, ça vaut le coup.
                          Sans oublier le carnet d'adresse de Fagor-Brandt !

                          J'espère que les autres hommes d'affaires comme Benamor et Mehri suivront l'exemple. C'est bien de faire du concentré de tomates et de la semoule, mais en Algérie y a de la matière pour faire mieux.

                          Rebrab a poussé pour pouvoir monter une usine avec Volkswagen en Algérie, mais nos chers débiles du gouvernement ont donné une exclusivité de 5 ans à Symbol.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #43
                            @histo...

                            Et j'ai déjà eu à faire à ces charognard dans le monde professionnel et c'est pire que la vente du sucre mais c'est ça gagner de l'argent et encore ....
                            tu veux dire qu'on doit pas le critiquer, puisque tout le monde fait pareil voir pire !

                            Vous imaginez quand même pas qu'il va s'imposer des réglés que l'état n'impose pas ?
                            l'etat (le pouvoir) qui controle des associations de 5 ou 6 membres ne sait pas ce que fait un patron de 13000 employés ?
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              tu veux dire qu'on doit pas le critiquer, puisque tout le monde fait pareil voir pire !
                              oh non , je dis juste que je ne comprend pas pourquoi les gens s'acharne contre lui ?! il est pas fautive au yeux de la justice c'est ce qui importe.


                              l'etat (le pouvoir) qui controle des associations de 5 ou 6 membres ne sait pas ce que fait un patron de 13000 employés ?
                              Oui, et c'est là que ça fait mal....
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #45
                                oh non , je dis juste que je ne comprend pas pourquoi les gens s'acharne contre lui ?!
                                les gens n'ont aucun pouvoir, ils s'expriment sur des sujets qui concerne leur pays...

                                il est pas fautive au yeux de la justice c'est ce qui importe.
                                notre justice ne prend pas en charge ce genre d'affaire...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X