Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'unique drapeau Algérien qui a voyagé sur la lune à bord Apollo 15 en 1971, rapatrié en Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néo
    a répondu
    "fuir aux states" ?! ca sent la jalousie
    Pas possible je ne suis pas chercheur ...
    juste logique qu'il fasse son avenir ailleurs il a le droit mais qu'il soit reconnaissant envers ceux qu'ils l'ont aidé car souvent ces gens ne savent même plus ou est L'Algerie ...

    Laisser un commentaire:


  • Abd El Kader
    a répondu
    "fuir aux states" ?! ca sent la jalousie moi je dis un grand BRAVO a ce chercheur..

    Laisser un commentaire:


  • Néo
    a répondu
    La lune c'est du passé! ils sont maintenant sur mars! et devine quoi? c'est un chercheur Algérien qui bosse à la NASA qui est derrière cette expédition (curiosity)
    Ah bon j'apprend tres heureux mais bon il faudrait lui dire qu'il aide son pays qu'il l'a aidé a faire des Etudes pour pouvoir fuir aux States ...

    Laisser un commentaire:


  • Abd El Kader
    a répondu
    La lune c'est du passé! ils sont maintenant sur mars! et devine quoi? c'est un chercheur Algérien qui bosse à la NASA qui est derrière cette expédition (curiosity)

    Laisser un commentaire:


  • Néo
    a répondu
    Bonsoir

    L'unique drapeau Algérien qui a voyagé sur la lune à bord Apollo 15 en 1971, rapatrié en Algérie!

    Enfin cela reste a prouver qu'ils ont été sur la Lune ...
    Dernière modification par Néo, 25 janvier 2014, 06h40.

    Laisser un commentaire:


  • guediri
    a répondu
    .................................................. ............
    Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h15.

    Laisser un commentaire:


  • L'unique drapeau Algérien qui a voyagé sur la lune à bord Apollo 15 en 1971, rapatrié en Algérie!

    Il s'avère qu'un Algérien a acheté aux enchères l'unique drapeau Algérien qui a voyagé vers la lune à bord d'Apollo 15 en 1971. Il affirme qu'il l'a acheté a l'un des trois astronautes d'Apollo15, Alfred Worden, via une maison d'enchères aux états unis. C'est une histoire étonnante que je voulais partagé avec vous.



    Amicalement
    Dernière modification par Abd El Kader, 24 janvier 2014, 12h58.
Chargement...
X