Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il trouve l'amour en piratant un site de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il trouve l'amour en piratant un site de rencontre

    Christopher McKinlay n'a pas cherché l'amour en ligne, il a provoqué la rencontre avec son âme soeur grâce à sa science des mathématiques. Alors doctorant en maths à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), il a piraté le site de rencontres en ligne américain OKCupid afin d'augmenter ses chances de trouver la partenaire parfaite pour son profil.

    Tout n'a pas été aussi facile pour lui qu'une équation : «Ce n'est pas comme si nos profils correspondaient et nous aurions automatiquement une relation parfaite. C'était juste un mécanisme pour nous retrouver au même endroit. J'ai utilisé OKCupid pour la trouver.» a expliqué le jeune homme au site américain Wired. Retour sur une expérience geeko-romantique inédite.

    Un profil des plus originaux

    En juin 2012, Christopher, 35 ans, s'ennuie devant son ordinateur à trois heures du matin dans son petit box d'une unité de recherches de la célèbre université californienne. Comme 40 millions d'Américains, il s'est inscrit sur un site de rencontres en ligne après neuf mois de célibat. Il a choisi OKCupid, un service créé en 2004 par un autre génie des maths diplômé d'Harvard. Mais le taux d'affinités avec des jeunes femmes ne dépasse jamais le seuil fatidique des 90%. Il sort avec plusieurs candidates, avant de prendre en main son destin afin de dénicher un « perfect match» parmi les 80 000 femmes de Los Angeles réferencées.

    Le Parisien
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    il a piraté le site parce que la recherche avancée avec des filtres qui comprennent les préférences souhaitées ne donnent pas de résultat unknown, donc il a trouvé le meilleur profil existant.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai toujours trouvé curieux que dans les pays de ce type (USA et Europe en particulier) a société trés ouverte , avec des possibilités de rencontres H/F sont multiples (possibilité de sorties + plus activité culturelles intense ect...) les gens éprouvent le besoin de passer par un site de rencontre pour trouver l'âme soeur.
      Autant je peux le comprendre dans nos sociétés autant je n'arrive pas à) le comprendre ailleurs
      quelqu'un pour m'expliquer parc que j'ai pas vécu sur la durée en occident.

      Commentaire


      • #4
        @Phileas

        il a piraté le site parce que la recherche avancée avec des filtres qui comprennent les préférences souhaitées ne donnent pas de résultat unknown, donc il a trouvé le meilleur profil existant.
        peut etre que les responsables du site préfèrent garder les meilleurs profiles pour eux...

        @khoya

        moi j'ai toujours trouvé curieux que dans les pays de ce type (USA et Europe en particulier) a société trés ouverte , avec des possibilités de rencontres H/F sont multiples (possibilité de sorties + plus activité culturelles intense ect...) les gens éprouvent le besoin de passer par un site de rencontre pour trouver l'âme soeur.
        Autant je peux le comprendre dans nos sociétés autant je n'arrive pas à) le comprendre ailleurs
        quelqu'un pour m'expliquer parc que j'ai pas vécu sur la durée en occident.
        en occident ils raisonnent on parfait consommateurs...rencontrer l'ame soeur sur un site c'est comme dénicher une belle affaire sur ebay ou amazon...
        Dernière modification par born_hittiste, 25 janvier 2014, 11h30.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un pour m'expliquer parc que j'ai pas vécu sur la durée en occident.
          elles l'a prennent comme agression, ... elles savent pas qu'un certain "Khoya" est très sincère avec un bon coeur, qui veut la simplicité d'une allemande, suédoise voir même russe, et qui veut éviter le marasme, le désarroi de hadik li 3labalkoum..

          Commentaire


          • #6
            Saha Born

            ..rencontrer l'ame soeur sur un site c'est comme dénicher une belle affaire sur ebay ou amazon...
            A l’époque ou il n'y avait pas Ebay, les bonnes affaires se faisaient autrement

            Commentaire


            • #7
              @Phileas

              le désarroi de hadik li 3labalkoum..


              ana ma3labalich !!!

              @saha bee

              A l’époque ou il n'y avait pas Ebay, les bonnes affaires se faisaient autrement
              ah ! le bon vieux temps...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                ana ma3labalich !!!


                born, mata3rafhach ? .... khssara.
                enfin mata3rafhach khir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phileas
                  qui veut la simplicité d'une allemande, suédoise voir même russe,
                  je finirais ta citation par "qui après quelques temps de bons et loyaux services voudra passer à autre chose"

                  Commentaire


                  • #10
                    @phileas

                    born, mata3rafhach ? .... khssara.
                    enfin mata3rafhach khir
                    tellement évident, que je suis passé a coté...

                    @wendy...

                    je finirais ta citation par "qui après quelques temps de bons et loyaux services voudra passer à autre chose"
                    tu vois, elles sont tres simples...
                    Dernière modification par born_hittiste, 25 janvier 2014, 14h38.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      wendy
                      je finirais ta citation par "qui après quelques temps de bons et loyaux services voudra passer à autre chose"
                      même "hadik li 3labalkoum" voudra passer à autre chose à sa manière et en plus juste après le mariage qui est encore frais, à la différence de celle sur laquelle tu fais référence qui a passé - quand même - quelques temps de bons et loyaux services.

                      tu vois, elles sont tres simples...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Phileas
                        même "hadik li 3labalkoum" voudra passer à autre chose à sa manière
                        J'aimerais bien que tu m'expliques...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai lu l'article , mais n'ai toujours pas compris en quoi le piratage du site l'a aidé pour dénicher la perle rare , il aurait du s'inscrire normalement et la rencontrer après !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Premier Jour,

                            Il s'est inscrit normalement, mais ne trouvait que des femmes avec un taux d'affinité de 90% maximum. Il a donc piraté le site afin de trouve l'âme soeur avec un taux d'affinité de 100%

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerais bien que tu m'expliques...
                              je t'explique quoi, la phrase entre guillemets ou ... à sa manière ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X