Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H&M s’offre Nicolas Winding Refn et David Beckham pour sa nouvelle campagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H&M s’offre Nicolas Winding Refn et David Beckham pour sa nouvelle campagne

    On ne change pas une équipe qui gagne. La marque suédoise et l’ex-footballeur anglais renouvèlent leur collaboration pour la prochaine collection Bodywear, mise en image par le réalisateur Nicolas Winding Refn

    Le cinéaste danois Nicolas Winding Refn aurait pu se contenter de faire poser le beau David sur un canapé immaculé : a priori, l’ex-star de Manchester se suffit à elle-même. Mais le réalisateur de Drive et Only God Forgives aime trop l’action pour ça. On retrouvera donc Beckham bloqué sur un toit, en sous-vêtement évidemment, en pleine tentative d’échappatoire. Le spot sera diffusé aux Etats-Unis pendant le Super Bowl le 2 février prochain. Quand on sait que la diffusion de cet événement sportif enregistre à chaque fois les meilleures audiences de l’année, H&M risque d’être rapidement en rupture de stock.

    Deux versions du spot ont été tournées et ce sont les internautes qui auront le dernier mot en votant sur hm.com à partir du 27 janvier. Cette saison, sera également lancée la toute première gamme David Beckham Bodywear pour enfant. Une collection pour garçon de 1 an et demi à 14 ans qui reprend les modèles de leurs aînés en version miniature. C'est Posh qui va être contente.





    Nouvelobs
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X