Annonce

Réduire
Aucune annonce.

responsabilité citoyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Galaad: bonjour

    ben, tu es obligé de faire la queue même pour avoir du pain :s
    mais ca peut être beaucoup mieux si chacun assumait ses responsabilité au lieu de les cacher sous le tapis ou de les envoyer vers son prochain.

    je ne connaissais pas le film... intéressant! merci!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      mallow
      ça c'est vrai
      hada win qriti le texte, hein ???
      Phil : pourquoi tu me fais confiance ?
      parce que tu plonges , je plonges moi aussi, ... tu sais rougi ta3 titanic nous a tous marqué.

      Commentaire


      • #18
        18h?
        pourquoi 18h précisément?
        fiha inna
        18h , c'est mon rendez vous avec babylben, ... pour prendre un verre.

        Commentaire


        • #19
          ah oui c'est vrai, je m'en souviens, il t'a si gentiment invité.

          ben, je vais créer un autre sujet filozofik alors.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Risk tu ne connais pas 3ayech betnache ?
            enfin ......j'ai quelques souvenirs seulement oeilfermé

            Phil le texte de Risk qritou ga3 oeilfermé
            pour conclure ..... ki yakattro el yaddine machi m'lih oeilfermé


            t'es fou Phil

            Commentaire


            • #21
              je ne connaissais pas le film... intéressant! merci!
              t'as pas vu le film risk ??? 3ayech betnach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              franchement il faut peut être revenir à 20ans en arrière et d'essayé d'injecter ce film quelques part ..... parce que ga3 T'rebbina 3lih.

              Commentaire


              • #22
                Sbah el khir 3likoum


                Riskou, moi j'aimerai bien que tu nous racontes comment tu piquais les gâteaux de ta mama et surtout comment tu niais que c'était toi qui encourageais les autres pour avoir l’effet du '' niage '' collectif oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  je l'ai déjà vu c'est sûr, mais je ne m'en rappel pas très bien.

                  pour conclure ..... ki yakattro el yaddine machi m'lih
                  ya3tina essahaaaa
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fil
                    t'as pas vu le film risk ??? 3ayech betnach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    franchement il faut peut être revenir à 20ans en arrière et d'essayé d'injecter ce film quelques part ..... parce que ga3 T'rebbina 3lih.
                    ben ana trabbit 3la h'didwan, carnaval fi dachra, bila houdoud ou si l'inspicteur oeilfermé

                    attends, je vais regarder quelques minutes du film de galaad.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par zazou
                      Riskou, moi j'aimerai bien que tu nous racontes comment tu piquais les gâteaux de ta mama et surtout comment tu niais que c'était toi qui encourageais les autres pour avoir l’effet du '' niage '' collectif
                      bakhir zazou

                      c'était par une journée pluvieuse, le bruit du tonner retentissait au loin et les goutes d'eau s'écrasaient contre la fenêtre, le calme régnait à l’intérieur de la maison ... on dirait un film d'horreur :22:
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        concrètement, l'effet que tu cherches risk c'est le noyade

                        toutes ces malfaçons sont noyées au milieu de ces gens, on ne peut définir le responsable de l'acte, et tu peut pas nager toute en gardant tes vêtement, donc matb3adch bezzef.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu te trempe Fil, on peut très bien nager en gardant ses vêtements, par contre, marcher sans c'est une autre histoire.

                          le rougi du titanic nageait très bien avec ses vêtements ... donc.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            c'était par une journée pluvieuse, le bruit du tonner retentissait au loin et les goutes d'eau s'écrasaient contre la fenêtre, le calme régnait à l’intérieur de la maison ...
                            tu veux l'endormir ou quoi !

                            Commentaire


                            • #29
                              bah non, elle vient de se réveiller
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                ih ? .. continue oeilfermé

                                tu me rappelle juste un de mes frère, je gardais toujours ma pâtisserie pour jouer a '' bouita '' avec mes poupées, mais ils disparaissaient quand j avais les yeux ailleurs, moi fachée je lui demande pk il les a mangé, il me disait que c'est les poupées qui ont tout mangé et moi je le croyais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X