Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi : Buckingham cherche un employé pour faire couler le bain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sammy
    a répondu
    bref ...il cherche une femme de ménage et une nounou pour les bijoux ...il y'a une adresse pour envoyer les CV

    Laisser un commentaire:


  • Offre d'emploi : Buckingham cherche un employé pour faire couler le bain

    ROYAUTÉ — Nourrie et logée au Palais de Buckingham, la personne de confiance, également chargée de veiller sur les bijoux de la reine, sera amenée à voyager environ trois mois par an, notamment dans les diverses demeures d'Elizabeth II.

    Le Palais de Buckingham recrute une personne qui aura notamment pour mission de faire couler les bains et prendre soin des bijoux, pour un salaire annuel de 14'400 livres (21'215 francs). Cet employé sera nourri et logé au palais de la reine, et sera amené à voyager.

    Le descriptif du poste entre dans quelques détails. Selon le site officiel de la monarchie britannique, la personne recherchée devra assurer des «devoirs domestiques personnels pour les invités, y compris faire et défaire les bagages, seconder si besoin pendant l'habillage (...) et s'occuper du service du thé et du petit déjeuner.

    Entre autres attributions figurent l'entretien des tapis, des rideaux, des objets d'art, des miroirs, des verres, de l'argenterie et des cuivres. Parmi les qualités requises: l'attention au détail, un sens aigu de la confidentialité et la détermination à fournir «le service de la meilleure qualité».
    La personne retenue travaillera «environ 40 heures par semaine», si besoin est les week-ends. Elle sera nourrie et logée au Palais de Buckingham, le palais londonien de la reine. Elle sera amenée à voyager environ trois mois par an, notamment dans les diverses demeures d'Elizabeth II.

    (ats/Newsnet)
Chargement...
X