Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mondial pour des supporters Algériens riches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mondial pour des supporters Algériens riches

    Bonsoir;

    Pour le déplacement au brésil des supporters Algériens , le tarif le moins cher est de 400 000 DA, c'est affolant comme prix pour de modestes supporters, à moins que s'ils ont beaucoup flous , quand on sait que ce sont de jeunes supporters sans grands revenus .


    "Les supporters algériens désireux de faire le déplacement au Brésil pour soutenir la sélection nationale, lors du Mondial de football l'été prochain, auront à payer au moins 400 000 dinars, représentant «la formule la moins chère» qui leur sera proposée dans les prochains jours, a indiqué hier le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi.
    Le premier responsable de la tutelle, qui préside la commission intersectorielle mise en place par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, pour organiser le déplacement des fans algériens au pays de la «samba», a ajouté que les détails de l'opération seront dévoilés avant la fin du mois en cours.
    Le ministre, qui s'exprimait sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio nationale, a assuré que les supporters concernés «ne paieront aucun centime supplémentaire» en cas de qualification des Verts aux tours suivants.
    L'équipe nationale s'est qualifiée pour la quatrième fois de son histoire au Mondial, et la deuxième de suite. Lors du premier tour du rendez-vous brésilien, elle affrontera la Belgique, la Corée du Sud et la Russie respectivement pour le compte du groupe H.
    Les organisateurs du déplacement comptent retenir entre 2 000 et 2 500 supporters pour le voyage brésilien, avaient indiqué les organisateurs du déplacement lors d'une récente réunion au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports.
    Les inscriptions ouvertes en février prochain
    Les inscriptions relatives au déplacement des supporters algériens pour soutenir la sélection nationale lors du Mondial 2014 (12 juin-13 juillet) au Brésil, débuteront en février prochain au niveau des différentes agences du Touring voyages Algérie (TVA), a annoncé hier le directeur général de cet organisme, Tahar Sahri. «Les supporters seront invités à se rapprocher de nos différentes agences à travers le territoire national en février pour s'inscire. Toutefois, la date n'est pas encore fixée», a indiqué à l'APS le premier responsable du TVA. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi, a affirmé hier, sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio nationale, que les fans qui souhaitent effectuer le déplacement au pays de la «samba», auront à payer au moins 400 000 dinars, représentant «la formule la moins chère» qui leur sera proposée dans les prochains jours. Le premier responsable de la tutelle, préside la commission intersectorielle mise en place par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, pour organiser le déplacement des fans algériens au Brésil, qui seront au nombre de 2 000 à 2 500, à soutenir les Verts durant leur expédition mondiale. Tous les détails relatifs au déplacement seront communiqués d'ici la fin du mois en cours, ou au plus tard au début de février. Je réaffirme qu'il y aura trois formules d'hébergement qui seront proposées aux supporters, avec des offres d'hôtels de trois, quatre, et cinq étoiles», a ajouté Sahri. «Plusieurs paramètres seront pris en considération lors des inscriptions. C'est une opération difficile à gérer, du moment qu'il y aura un grand engouement pour ce déplacement car beaucoup de fans veulent aller au Brésil».
    M. Tahmi avait précisé que l'opération d'inscription des supporters «se fera sur le principe du premier inscrit, premier servi». Le premier responsable de la tutelle, a présidé le lundi 13 janvier la première réunion de la commission intersectorielle. Ladite commission, qui aura à organiser «dans les meilleures conditions» le déplacement des supporters algériens pour le Brésil est composée des ministères des Affaires étrangères, des Finances, de la Santé, ainsi que de la FAF, la DGSN, la Protection civile, Air Algérie, Touring voyages Algérie, la Banque d'Algérie, le Crédit populaire algérien et le Fonds national des initiatives de la jeunesse et des pratiques sportives. Versée dans le groupe H, l'équipe algérienne entamera la compétition le 17 juin face à la Belgique au stade de Bello Horizons, avant de croiser le fer avec la Corée du Sud, le 22 juin à Porto Allègre, puis la Russie, le 26 juin à Curitiba".

    Le Soir d'Algérie
    Dernière modification par jasminmusk, 27 janvier 2014, 21h22.

  • #2
    Je te raconte pas si les algériens vont pour le premier match et restent jusqu'à la finale
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #3
      ben cetait evident avec le prix des hôtels qui va augmenter pour loccasion..yen a ils ont cru que ca serait comme en afrique du sud lol

      Commentaire


      • #4
        Il y aura un quota de prises en charge gratuites comme en Afrique du Sud.
        Le Hirak est une idée et une idée ne meurt pas (الحراك فكرة و الفكرة لن تموت)

        Commentaire


        • #5
          Le Mondial 2014 sera probablement une autre occasion pour les "privilégiés" (enfants de ministres, de généraux, de députés/sénateurs...etc) de s'offrir un séjour luxueux et gratis au Brésil payé avec l'argent public!

          Commentaire


          • #6
            vous vous attendiez a quoi ,qu'il fasse un Oum Dourmane Bis ?!!

            celui qui n'as pas les moyens ,le regarde tout simplement a la TV comme tout le monde !!

            les prix des 1er pack de base font un peu plus 5000 euros en France ...

            Commentaire

            Chargement...
            X