Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine : Des organes prélevés sur des prisonniers exécutés ont été utilisés pour des greffes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Tous se recycle, pas de gâchis...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      supposons que le condamné à mort est effectivement coupable du crime qu'on l'accuse.

      le fait de prélever des organes sur lui sans son consentement, et ceci avant, ou après qu'il soit exécuté est selon moi criminel.
      le fait de l’exécuter pour vous est peut être normal, je trouve qu'une fois mort la vie n'a plus de sens a quoi bon réfléchir, si çà peut aider ?! demandons leur s'ils sont d'accord pour une exécution et que penseraient ils de tout çà, une fois mort faites de moi ce que bon vous semble, mon âme sera ailleurs mes petits loups

      Commentaire


      • #18
        - a t-on le droit de prélever des organes sur des prisonnier pour sauver la vie d'honnêtes citoyens, et cela, sans leur accord?
        Je Pense qu'un consentement éclairé de ses prisonniers si non d'un membre de leurs familles aurait du être exigé avant de prélever ces organes .d'un autre coté , je vois mal qu'un de ses prisonniers appelé à être exécuté prochainement dise non surtout que ces organes prélevés sauvent et sauveront des malades

        si par malheur, vous vous retrouviez à la place d'un de ces chinois qui ont besoin d'un organe sain, et qu'on vous amène celui de l'un de ces prisonniers condamnés à mort, l’accepteriez vous?
        En situation d'urgence et à choisir entre vivre et mourir , le choix est vite fait , par contre je demanderai certainement que le donneur soit sain ( pas un séropositif ou un porteur d'un virus B ou C par exemple )

        - est-ce que cette pratique est immorale?
        Pas tout à fait , A voir le nombre de malades (jeunes et moins jeunes qui attendent désespérément qu'une greffe d'organe sauve leur vie , on devrait sensibiliser la sciété pour acepter et adopter le don d'organes au lieu d'aller mendier ailleurs
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Tant que ce n'est pas leur cervelle qu'ils greffent à de pauvres innocents ...ça passe limite
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Phil

            tu le peux (vivre avec des organes de criminels), la criminalité se propage autrement que par le biais d'organes implantés.

            et puis comme le dit PJ, dans la nécessité, le besoin vital créera l’acceptation.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              PremierJour

              Je Pense qu'un consentement éclairé de ses prisonniers si non d'un membre de leurs familles aurait du être exigé avant de prélever ces organes .d'un autre coté , je vois mal qu'un de ses prisonniers appelé à être exécuté prochainement dise non surtout que ces organes prélevés sauvent et sauveront des malades
              oui, mais je comprend aussi qu'il puisse dire non.

              En situation d'urgence et à choisir entre vivre et mourir , le choix est vite fait , par contre je demanderai certainement que le donneur soit sain ( pas un séropositif ou un porteur d'un virus B ou C par exemple )
              je voulais dire, accepterais tu (b3id echar 3lik) qu'on te greffe des organes prélevés sur un condamné à mort sans son consentement?

              Pas tout à fait , A voir le nombre de malades (jeunes et moins jeunes qui attendent désespérément qu'une greffe d'organe sauve leur vie , on devrait sensibiliser la sciété pour acepter et adopter le don d'organes au lieu d'aller mendier ailleurs
              là encore chère PJ, c'est la pratique du prélèvement sans l'accord du donneur parce que c'est un criminel qui est le sujet.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Space

                au diable les organes des chinois ... Hadi ghiba, ca faisait un bail
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Risk

                  J'ai pris une pause, indispensable pour se remettre efficacement et rapidement les idées en place
                  En tout cas ,contente de te recroiser camarade
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    b'jour Space

                    content de te retrouver
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      tout est recyclé en chine
                      amchich ig khlen tadderth

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour sunbilo

                        rien ne se perd...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X