Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cow-boy Marlboro est décédé d'une maladie du poumon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cow-boy Marlboro est décédé d'une maladie du poumon




    Eric Lawson, qui jouait à la fin des années 70 le rôle du cow-boy Marlboro dans les campagnes publicitaires de la célèbre marque de cigarettes, est décédé à l'âge de 72 ans le 10 janvier dernier, ont annoncé lundi différents médias américains. L'ancienne incarnation de l'homme au chapeau blanc, regardant au loin une clope au bec, est décédée d'une affection pulmonaire liée à un tabagisme intensif.


    Lawson est apparu de 1978 à 1981 dans les publicités Marlboro. Comme acteur, il a également joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, comme Charlie's Angels, Dynasty, The A-Team ou encore Baywatch. Selon les dires de sa femme, citée par le Washington Post, il avait mis un terme à sa carrière après s'être blessé sur le tournage d'un western, en 1997.

    Lawson, qui avait commencé à fumer à l'âge de 14 ans, est resté fidèle à la cigarette jusqu'à ce qu'un médecin lui diagnostique une broncho-pneumopathie chronique obstructive, cause de son décès. Il ne s'agit pas du premier décès d'un "Marlboro Man" lié au produit-même dont ils vantaient les mérites. David Millar est décédé en 1987 d'emphysème, tandis que David McLean est mort en 1995 d'un cancer du poumon.


    lalibre.be
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Le cow-boy Marlboro est décédé d'une maladie du poumon

    Oups mais c'est pas le premier decés son prédécesseur aussi est décédé d'un cancer ...

    Merci du rappel enfin aux fumeurs

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est au moins le troisième de la série Marlboro. Le comble pour une pub de tabac...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Lombardia bonsoir

        Oui, c'est au moins le troisième de la série Marlboro. Le comble pour une pub de tabac...

        Oui une bonne pub j’espère que les gens en sont conscient

        Commentaire


        • #5
          Je suis anti fumeurs et je ne fume pas moi meme mais je trouve qu a 72 ans ca va pour un fumeur inveteré, et que finalement la durée de vie n est pas si limitée que ca en fumant autant!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Sa sert a quoi de mourir en bonne santé
            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

            Commentaire


            • #7
              je trouve qu a 72 ans ca va pour un fumeur inveteré
              C'est pas tant la longévité qui importe ici, mais la cause du décès. Un cancer du poumon, ça ronge à petit feu (si j'ose dire) et ça se termine dans un état de douleur et de délabrement du corps insupportable...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire

              Chargement...
              X