Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de visas schengen pour les algeriens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les algériens vont prier le vendredi pour qu il gagne !
    les européens vont prier le dimanche pour qu il perd !
    mdrrrrrrrrrrr

    comme ça ,si tout le monde se casse , il n'aura plus besoin de creer .. ni des emplois ; ni fournir un logement à toutes les familles algériennes..il est bien futé le mec
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      je ne te cache pas que je te touche des commissions sur chaque signature, donne moi tes coordonnées, je transmets...
      je t'aide et on fait fifti fifti ....j'aurais même la signature des tunisiens et des marocain


      vymp....tiens bon il ne te reste que quelques mois à tenir ,bientôt l’Algérie va etre délocalisée en Europe

      Commentaire


      • #33
        vymp....tiens bon il ne te reste que quelques mois à tenir ,bientôt l’Algérie va etre délocalisée en Europe
        sammy

        le souhait du peuple ! son rêve son fantasme .
        tu crois que cette personne a dit cette phrase juste comme ça !
        l algériens rêvent de liberté évasion aventure les choses interdite harme en algerie
        pourquoi crois tu on la nomme la prison a ciel ouvert

        Commentaire


        • #34
          je t'aide et on fait fifti fifti ....j'aurais même la signature des tunisiens et des marocain
          merci..pour amasser de l'argent je bosse en solo, mais on peut toujours s'entendre...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            Pas de visas schengen pour les algeriens.

            . Le Dr Djilali Abdelkhalek s’engage aussi à créér pas moins de 10 millions d’emplois dans les 5 années à venir. assure dans son appel adressé aux Algériens qu’il est capable d’arracher aux partenaires européens la suppression pure et simple des visas schengen pour tous les Algériens.
            Plus de visa et comment il ferrât pour ces 10 Millon d’emploi vu qu’il n’y auras plus grand monde ....
            A moins qu’il ai calculé pour remplacer tous ceux qui partiront …

            Commentaire


            • #36
              MDR

              N'importe quoi, franchement c'est pathétique.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #37
                je serai curieux de voir comment il va procédé !!

                je doute fort que le monsieur a des notions élementaires en politique !!

                Commentaire


                • #38
                  je trouve sont programme ....tres " programmisant "....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X