Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr Nsibty qolt´ha spontanément kount très concentrée

Wahed tnerva Mel policia khredj me la voiture et a commencer a râler mdr :meli radjel wella ytayeb we ybi3 mhadjeb we nsa ma ytaybouch telqahoum hakmine ga3 les fastfood yhafgou " du verbe manger" lol normal tahkem fina mra :mdrr
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Yatwahchek el kheir Makhlouka.

Nsibty : Hahahahaha il en avait gros sur le cœur meskine

Commentaire

Oui lol pour dire qu'il y'a des hommes des qu'ils croisent une femme qui conduit ou dans un autre domaine devient fer3oun lol

Douce nuit Nsibty laaziza
        Dernière modification par algerienne16, 04 février 2014, 00h05.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

toujours un plaisir de te lire makhlouka, mais dis moi est ce que ça t'arrive pour de vrai ou bien se sont des histoires imaginaires...

pour répondre à ta question, nan je me trompe jamais de voiture elle est gavés de peluches impossible de me tromper

encore une fois chapeau!
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

très très contant de te lire makhlouka.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

le paradoxe

une bande d'Algeriens meme pas cap d'ouvrir la portiére d'une voiture ...un coup de grace sec à notre réputation
              un vrai Algerien ,un regard et il t'ouvre le coffre , le moteur avec , et ta caisse
              décoller à 150oeilfermé

bon retour Makhlouka
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Trop marrant, c'est très bien écrit.
                Il te faut une ouverture centralisée t'auras plus à te tromper lol.

Commentaire

en fait, l’autocollant 80 est une invitation à la horga. si en plus d'une ca, c'est une femme qui se trouve derrière le volant, beaucoup parmi les automobilistes auront peine à se retenir de faire des coups de phares, des klaxons et de se coller à sa voiture.

et puis, conduire est une affaire de fierté, dépasser quelqu’un c'est risquer de le voir resurgir dans son rétroviseur, le pieds écrasant le champignon pour rattraper son honneur qui lui a été enlevé au moment où on l'a dépassé.

Commentaire

je suis très ravie de te lire Mahklouka ...t'wahechnak yaw

La marche arrière qui a failli heurté un mur, un autre véhicule, un par-choc,Poupette
                    écoutes ma chérie.... tu dois placer un kit capteur de recul comme moi
                    mayafriha Ghir un détecteur d'obstacle en marche arrière ça ne te fatigue pas aussi
                    il est efficace
                    Mais où donc ma voiture?
                    ...ça me rappelle des souvenirs ...

mais je ne me suis jamais trompée de voiture

l’autocollant 80 est une invitation à la horga.
                    tout à fait

Commentaire

beaucoup parmi les automobilistes auront peine à se retenir de faire des coups de phares, des klaxons et de se coller à sa voiture.
                      je suis la première là le faire ol car les femmes ne savent pas conduire alors que dire sur les nouvelles conductrices!

Commentaire

Evia, toi tu veux te faire mordre par makhlouka

Commentaire

hihihi nan au contraire je l'aime bien la makhloka mais faut dire ce qu'il en est, les femmes khatihoum la conduite

Commentaire

ce gardien ne fait pas son travail correctement, En principe il est sensé connaître toutes les voitures et leur propriétaires, ... sauf si le parking appartient à la direction générale de sonatrach ou il est impossible de distinguer la voiture de makhlouka et celle du DG.

Commentaire

Eviasra
                              les femmes khatihoum la conduite
                              C'est parce que la femme est orienté dans le temps, elle n'a aucune idée de l'espace.

elle ne te dira pas le magazin se situe à 100 m sur le coté droit, elle dira plutôt qu'il se trouve à 5mn de marche.

Commentaire

Bonjour !

Evia, c'est pas bien de faire ça, tu peux leur provoquer un accident car fort possible qu'elle perde le contrôle, faut leur laisser la chance d'apprendre et de prendre confiance, quand je vois une voiture d’autoécole , je la dépasse ou je change le chemin si la rue est étroite.

Philéas, on est plus réalistes

Commentaire

Chargement...
                                X