purée y'en a qui devrait écrire des BD tellement ca conte bien ces déboires ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau permis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...Makhloukaya yemma, t'wa7achnèk, ana t'wa7acht "rire"
..heureuse de te lire, et ne nous abandonne plus yak...merci pour le partage, trop bien...moi je préfère ne rien dire de mes débuts de conduite...
puisque maintenant je suis devenue une conductrice
oeilfermé
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Merci algerienne, je vais mieux que jamais lhamdoullah, déjà je suis de retour ^^
Makhlouka, sérieusement t'as pas pensé rassembler tous tes makhloukiyate dans un ouvrage ? même sous licence GPL (open source ^^)
Ca me fait penser aussi à notre cher el anka et ses créations artistiques... à Yazou et ses gâteaux qu'elle immortalise avec des clichés qui donnent l'eau à la bouche....
Franchement vous etes tous des perles. imaginez, makhloukiyate, ankissiyate, yazawiyate....----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bsr par Ici
Makhlouka J'ai adoré te lire
Si non , ce dont je me rappelle de mes débuts de conduite c’était la plaque 80 qui etait mise à l'envers et ça donnait un "08" ... je garde en tête les fou rires que piquaient souvent les conducteurs . je l'avais gardé ainsi une année durant .... Courage
Coucou GLP , j'espère que tu te portes bien« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
PremierJourrrrrr ! tu rode encore par là toi aussi :-), vraiment ça fait plaisir de vous retrouver
Envoyé par PhileasMadirich 80 yahagrouk ! ... dini m3ak ou diri "bébé à bord" .----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Ca me fait penser aussi à notre cher el anka et ses créations artistiques... à Yazou et ses gâteaux qu'elle immortalise avec des clichés qui donnent l'eau à la bouche....)
Dernière modification par absente, 06 février 2014, 04h40.
Commentaire
Commentaire