Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

purée y'en a qui devrait écrire des BD tellement ca conte bien ces déboires ..

Commentaire

bien revenue makhoula,c'est tout une histoire la voiture alors comme ça t'as bousillé la serrure de quelqu'un,tu sais que ça coûte cher...j'espere jamais t'auras l'idée de raconter la panne dans un coin perdu avec un téléphone déchargé ce jour laoeilfermé

Commentaire

"Tmanya + 0 = fakrouna fi karoussa."

Quel joie de te lire Makhlouka et de voir que tu n'a pas changé Cette joie que nous avons tous à te lire est un des plus beaux dons que dieu a donné a notre Algérie

Nous t'embrassons tous avec vive tendresse. Merci

Commentaire

...Makhlouka ya yemma, t'wa7achnèk, ana t'wa7acht "rire"..heureuse de te lire, et ne nous abandonne plus yak...merci pour le partage, trop bien...moi je préfère ne rien dire de mes débuts de conduite... puisque maintenant je suis devenue une conductrice oeilfermé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci algerienne, je vais mieux que jamais lhamdoullah, déjà je suis de retour ^^

Makhlouka, sérieusement t'as pas pensé rassembler tous tes makhloukiyate dans un ouvrage ? même sous licence GPL (open source ^^)

Ca me fait penser aussi à notre cher el anka et ses créations artistiques... à Yazou et ses gâteaux qu'elle immortalise avec des clichés qui donnent l'eau à la bouche....

Franchement vous etes tous des perles. imaginez, makhloukiyate, ankissiyate, yazawiyate....
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bsr par Ici

Makhlouka J'ai adoré te lire

Si non , ce dont je me rappelle de mes débuts de conduite c’était la plaque 80 qui etait mise à l'envers et ça donnait un "08" ... je garde en tête les fou rires que piquaient souvent les conducteurs . je l'avais gardé ainsi une année durant .... Courage

Coucou GLP , j'espère que tu te portes bien
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Tu crois que ton 80 rah ihalek el trik
                Madirich 80 yahagrouk ! ... dini m3ak ou diri "bébé à bord" .

Commentaire

Yazou

Je la dépasse ou je change le chemin si la rue est étroite.
                  Mais c'est ce que je fais aussi
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

PremierJourrrrrr ! tu rode encore par là toi aussi :-), vraiment ça fait plaisir de vous retrouver
                    Envoyé par Phileas
                    Madirich 80 yahagrouk ! ... dini m3ak ou diri "bébé à bord" .
                    haha oué c'est bien plus efficace, si ce n'est le risque de se faire déplumer par les contrôles.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ca me fait penser aussi à notre cher el anka et ses créations artistiques... à Yazou et ses gâteaux qu'elle immortalise avec des clichés qui donnent l'eau à la bouche....
                      hahah GLP tu es Chou, je te ferai autant de gâteaux que tu voudras et rien que pour toi ( ou est ce que t'étais parti ? yak tu vas bien ?)
                      Dernière modification par absente, 06 février 2014, 04h40.

Commentaire

Evi, évites juste de klaxonner avant de partir

Commentaire

yazou

je suis plus code phare le klaxon c pour réveiller les piétons
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                          X