Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debouz animal de cirque !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Laurassi

    vive FELLAG!! (et je ne suis pas Kabyl)
    A mon avis , la phrase entre parenthèses est de trop ! :wink:

    Commentaire


    • #17
      azul

      djamel debouze animal? de cirque...
      je n'irais pas jusque là. Mais soyons critique, djamel debouze ce soir là
      n'a pas été à la hauteur d'une partie de son publique.Il aurait put formuler
      sa phrase avec des sous entendus comme le font tous les autres( sauf si c'est la seule phrase qu'il connait dans cette langue!)dans ce cas il aurait dut se taire!
      Et pour dire que si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit cette phrase elle se serait mise à coté de lui , laissez moi vous dire que je n'ais encore jamais entendu une phrase aussi grossiere dite à l'endroit d'une dame à l'ecran venant de quelqu'un de n'importe quelle nationalité

      Autre chose ,je me demande pourquoi dans ce forum tout se rapporte à
      L'ISLAM!! meme la grossiereté de djamel debouze!! on aura tout vu!!!

      et si cette prase etait adressée à une maghrebine???

      [/i]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zek
        Nous les Maghrébins il nous faut de vrais acteurs, qui sachent faire de l'humour subtil...
        En attendant que ton souhait se concrétise, je pense que tu devrais commencer par respecter les forumeurs en évitant de citer explicitement les propos vulgaires tenus par Debbouze. Lui, est un humoriste dont les outils de travail sont la vulgarité et l'obscénité. Nous, sans être moralistes, on est tenu d'éviter les propos vulgaires, y compris dans les citations.

        Commentaire

        Chargement...
        X