Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debouz animal de cirque !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Debouz animal de cirque !

    Dans la méhode Couet, Djamel a fait son petit numéro devant Kamel Ouali et les caméras de TF1, la sœur de Kelly Minogue arrive sur le plateau, lui fait un bizou, il la regarde et lui dit « I want to f*** you ! », La star choquée repart, 10 minutes avant il nous expliquait qu’il n’était pas facile pour une fille de vivre dans une citée et qu’il fallait les respecter !

    === Modération ===
    Propos vulgaire.

    nassim.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    dja c Jamel DEBBOUZE et puis il a dit ça à Danie MINOGUE pour rire faut pas tout prendre au sérieux et puis l'insulté d'animal de cirque c'est vraiment irrespectueux de ta part
    c'est quand meme un musulmans il faut le repecter
    tamurth n'chouhada

    Commentaire


    • #3
      salam
      djamel debbouze un musulman
      elle et bonne celle la, tu as déjà vu un musulman ce donné en spectacle et dire autant de bêtises,
      syrine

      Commentaire


      • #4
        Je comprends que tu es Marocain par ta réponse, ce n’est pas de l’antimarocanisme de parler sur Jamel Debouzze, mais qu’est ce que tu en sais s’il est musulman, tu as compté ces prières !
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          DJAMEL DEBOUZZE EST UN PETIT C.. SANS INTERET
          C EST UN MUSULMAN IL FAUT LE RESPECTER N'IMPORTE QUOI? S'IL EST PAS MULSULMAN IL FAUT PAS LE RESPECTER SI J'AI COMPRIS

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que les différents intervenants critiquent djamel de bouzze pour le fait qu il soit marocain.
            D ailleurs, je ne pense pas que son comportement ait quoique ce soit de marocain, du moins marocain traditionnel.
            Peut-on faire rire à tout prix?
            Je ne le crois pas.
            Je pense qu un comédien peut aborder tous les problèmes pour peu que cela soit fait avec une certaine morale.
            Or Djamel ne fait que répéter inlassablement à travers ses sketches l’image du "reubeu" tel qu il est perçu dans la société. Il fait le singe, celui qui sert à amuser le Français des tares supposées du maghrébin en France.
            En est-il conscient, a t il la culture nécessaire pour s’en apercevoir ? La question reste posée et je ne suis pas sur que ce soit sa préoccupation principale, du moment qu il gagne de l argent.
            Il sert d "exemple “, à savoir que les Maghrébins sont invités à se conformer aux personnages qu il joue.
            On ne vous dira JAMAIS en France intégrez-vous par les bancs de l’université. On vous donnera en exemples les footballeurs, les rappeurs et depuis quelques temps les humoristes.
            C est comme aux USA ou on fait miroiter la réussite aux noirs en agitant un mikael Jordan ou un Puff Daddy.
            Or, ces individus sont-ils un exemple? Oui, si on prend pour simple critère le compte en banque.
            Mais est ce que la communauté maghrébine n’aurait pas plutôt besoin de financiers, de parlementaires, d investisseurs, de hauts fonctionnaires, de professeurs d université, de journalistes, d’hommes de l’ombre, tout ce qui peut faire un contre poids aux autres lobbys qui se trouvent en haut de la pyramide et qui feront tout pour y rester ?
            Aucune chance que ça change en France, du moins pour les 10 ou 15 ans qui viennent.
            Les rares hommes politiques (Son Excellence Monsieur Sarkozy) qui ont eu le courage de lancer un pavé dans la marre pour faire changer les mentalités se sont fait fusiller par les médias et tout ce qui compte d’hommes influents.
            Je vous prie de faire attention à ce qui se passe derrière le rideau, pas de vous arrêter à des jugements de première idée.
            Les dés sont pipés et il faut prendre en considération cela pour toute décision.
            Depuis ma venue sur ce forum, j’ai constaté que nombreux étaient ceux qui accordaient plus de crédit aux politiques francais, aux journalistes francais plutôt qu à ceux de son pays, partant du postulat inconscient que "l’occidental" est honnête.
            Et bien il y a des lobbys qui agissent de façon plus discrète que dans certains pays mais qui ne se gênent pas pour orienter les moutons vers les places qui leurs sont destinées.
            Et il y a des lignes rouges à ne pas franchir sinon, il y plusieurs façons de vous casser.

            Et Djamel De Bouzze n est qu un pantin, un rouage du système de contrôle !
            Nous les Maghrébins il nous faut de vrais acteurs, qui sachent faire de l'humour subtil, un humour un peu politisé à la Dieudonné. On a pas besoin sans cesse d'avoir des mecs qui ne font que renforcer l'idée que les Beurs sont complètement analphabètes et bons à toucher le RMI...

            Il pourrait faire du théâtre, se recycler, produire des émissions mais il s'essouffle, il pourrait être notre ambassadeur et donner l’image du Beur de banlieue calme, travailleur, sérieux, ça aiderait ces milliers de jeunes qui galére à trouver du travail plus facilement, car les préjugés ont la vie dure si on ne fait rien pour les changer !

            Les juifs Pieds Noirs ont tout compris dans ce domaine et sont créatifs, être propriétaires de cinéma et de théâtres ça peut aider mais ce n’est pas la seule raison, Pause café, Un gars et une fille, Bigar, Youn, Arthur et les autres ne sont pas idiots, certains sont vulgaires mais seulement dans leurs sketches et le public en redemande. Eux vont durer !

            Greg le millionnaire fait mieux que lui en ce moment, il joue une pièce au théâtre aux champs Elysée, pour un ancien maçon il a fait du progrès, mais pour nous consolé nous avons Fellag, Daniel Prévost, Smaïn, on les voit pas souvent, mais c’est les seuls au-dessus de la mêlé !

            Bon à bientôt, j'ai besoin de prendre l'air !
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              salam
              je suis tout a fait d'accord avec toi
              on fais toujours montré des personnages ridicule genre debbouze pour se foutre de ces propre racine
              ya des magrébins trés intéligent et trés cultivé mais on l'ai voie trés peu
              j'apprécie rachid arahbe il montre vraiment que tout le monde peu réussir
              syrine

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu l'émission et je dois dire qu'il y a été un peu fort avec dani Minogue.

                En France il est aimé par beaucoup de personnes.Il a trouvé une méthode pour "gagner sa croûte" et il a raison d'en profité.Maintenant je ne me permettrai pas de juger s'il est Musulman ou pas, ce n'est pas à nous de le dire!

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  independanment du fait d'aimer ou non son humour je trouve que c'est vraiment un garçon qui force le respect
                  c'est peut etre pas un modele mais il arrive a se faire entendre et tres franchement il lui arrive de dire des verités percutantes
                  c'est clair que parfois il en fait dix tartines mais apres tout si ces émissions l'invitent c'est dans ce but s'ils voulaient de l'intello rebeu de service ils inviteraient rachid arab
                  mais bon il a choisit de faire son metier, il a le droit apres tout et vu le succes qu'il a il a bien fait !!

                  Commentaire


                  • #10
                    sésolé ZEK je suis pas marocain et meme loin de là je suis ALGERIEN mais tailler les personne sa c le top des arabes
                    tamurth n'chouhada

                    Commentaire


                    • #11
                      ..

                      et gad el maleh, il n'est pas mal du tout, un style legerment differnt de debouz mais beacoup l'adorent....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne critique pas le personnage, je critique son comportement, utiliser le languages des cités et la misère des gens qui y habitent, c’est bien d’en faire son fond de commerce mais il faut savoir passer à autre chose et je le dis ça me plaît pas !

                        Je sais pas si tu connais Lagaffe l’animateur qui a eu un succès fou et s’est fait connaître grâce à la chanson, la Zoubida sur une mobylette dorée, ça aussi c’était choquant, mais pour un Français c’est normal de faire une blague de temps en temps sur les immigrés et de se foutre de leurs gueules !

                        Oui, Jamel est un grand comique, demain je dirais à la première fille que je croiserais, I want to……et je lui expliquerai que c'est de l'humour, sacré Jamel !
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Il vaut mieux pour Jamel d'utiliser son image et l'humour qu'il peut en tirer pour gagner sa vie , que de faire plein de bétises largement disponibles dans son milieu d'origine . Et s'il s'est laissé aller , n'oubliez pas que ce genre de comportements et plus encore ont fait la gloire de beaucoup d'artistes français et occidentaux .

                          A titre de comparaison , on avait demandé un jour à Khaled ce qu'il pensait de cheb Bilal qui venai de sortir son premier album , il avait répondu : "Ighani khi melli yakhouene" ( chanter c'est déja mieux que voler) , faisant allusion à son expulsion d'allemagne pour vol à l'étalage .

                          Laissez tranquile ce petit , il n'est que le reflet de sa génération . On peut aimer ou détester , mais nullement condamner quelqu'un qui gagne quand même sa vie honnêtement , en payant de sa personne .

                          Concernant la Minogue , je crois que si ça avait été un Brad Pitt ou un David Charvet qui le lui aurait déclaré , elle se serait assise immédiatement à ces cotés . :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamel debbouze me donnait des barres de rires à ses débuts, notamment dans la série "H", mais maintenant il a vraiment pris la grosse tete (dailleurs il l'a dit lui meme) et je le trouve vraiment moins drole, voire pas drole. Quant à parler si il est Musulman..... Je prefere ne rien dire à ce sujet car sinon on continuera à dire que je suis un extremiste

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamel debbouze me donnait des barres de rires à ses débuts, notamment dans la série "H", mais maintenant il a vraiment pris la grosse tete (dailleurs il l'a dit lui meme) et je le trouve vraiment moins drole, voire pas drole. Quant à parler si il est Musulman..... Je prefere ne rien dire à ce sujet car sinon on continuera à dire que je suis un extremiste

                              à moi aussi il me donnait des coups de barre , il a bcp de talent ; gaché par son comportement pour l'avoir rencontré je peux témoigner de ses "écarts" à mon avis il a une force médiatique qu'il n'arrive pas à "gérer" qui fait taches .
                              sur le P.A.F il vehicule "l'image beurs", qui ne nous correspond pas forçement,et nous nui dans la plupart des cas .

                              vive FELLAG!! (et je ne suis pas Kabyl)
                              R.E.S.P.E.C.T

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X