Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme as t elle des droits ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dis, nous sommes seules ce soir sur le forum ??!!

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    il est vrai que la musique est affaire de gout!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nous nous éloignons trop du sujet là, non ?!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Personnellement, je trouve que la musique classique sans les voix est beaucoup plus vertueuse ... rien que les instruments ... Shubert .... :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    mais une chanteuse une vraie na pas besoin de se pavaner elle met simplement sa voix et c magnifiqe
    il ya une chanteuse que je trouve agréable qui chante il me semble pied nu elle na pas besoin dartifice pour nousfaire partager sa joie de chanter c cesaria evora
    hé bien je trouve son geste tres noble tu nes pas sans savoir la vertu de la musique sur les humains

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne dis pas que je n'aime pas la musique, je ne dis pas non plus que je ne chante pas ... chez moi, entre 4 murs !!!
    Mais se pavaner en public, non :wink:

    Djamila

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    bah tes une femme et tu penses ainsi javoue qe cela me surprend

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qu'est-ce qui te surprend tant ?

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    hé béééééé ta réponse me surprend!! je ne pensai pas question chanson que lon pouvait penser comme toi!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'Islam ne fait pas la différence entre les voix lyriques et les voix des chanteurs de raps.
    Même si Maria Callas a une voix exceptionelle.

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    ah bon pour quelle raidon naura pastelle le droit de chanter
    je trouve le chant de certaines femmes tellement beau que ce serait dommage dene pas les entendre
    les voix lyriques st magnifiques

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pour moi, en dehors du fait que dans notre religion la femme ne chante pas en public, ce n'est pas la bonne manière de dire les choses.
    Chanter le malheur de ces pauvres femmes c'est un peu se complaire dans ce malheur et ca ne me plaît pas du tout, le sujet est trop grave.

    Ismaël, sais-tu, si ce disque est vendu, à qui ira les bénéfices ?

    Bien sûr que ce que tu cites est profondément injuste et révoltant !!

    Mais voilà, maintenant on fait des chansons pour tout, on fait même de la politique en chansons. Mais ces femmes là attendent bien plus qu'une chanson ... ces femmes là ne sont pas sous les projecteurs ...

    Djamila

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    Il parait que la chevelure d'une femme est sensée provoquer des troubles neuro-végétatifs chez les masses , voir même une érection nationale si c'est retransmis à la télé !

    A3oudhou billah mine had el jahl !

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bonsoir à tous,

    Je viens également de visionner le clip.
    J'ai bien aimé ce clip.
    Les symboles auxquels il fait référence sont forts et rappellent le rôle qu'a joué la femme algérienne dans l'Histoire de son pays.
    Les mots et les images choisis sont percutants.
    Bravo à ces femmes et à toutes les femmes !

    Laisser un commentaire:


  • aliloulolo
    a répondu
    Je viens de voir le clip, je ne vois pas de petite tenue, je ne vois pas le problème de chanter ces sujets graves. Ah la petite robe blanche à bretelles de la femme enceinte, c'est ça qui est choquant ?
    Je dis bravo à ces femmes de chanter les problèmes de leur condition, quand je vois les incompréhensions que ça génère je me dis que même pour elles ça ne doit pas être facile, mais elles croient à leur cause et c'est en combattant qu'on obtient des résultats, mais quand???

    LoLo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X