Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Monde, Miss France et Miss Afrique du Nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Monde, Miss France et Miss Afrique du Nord

    Voici le dernier cru des miss de cette fin d'année

    Miss monde 2005



    Miss France 2004




    Miss Afrique du Nord 2004





    A quand Miss Forum Algérie, les filles à vos marques

    Bon dimanche
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour tous,
    Enfin c’est d’après celles qui se presentent, mais je pense qu’ils se basent sur un certain nbre de critères pour le Choix de la MISS … Ce n’est pas par hasard,
    Des fois elle parait vraiment pas belle, mais elle correspond parfaitement aux critères,
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Hier soir, je ne vous cache pas que j'ai regardé les élections de Miss France 2005 et je dois dire que j'ai été un peu déçue.Sur les 5 dernières qu'il resté, les 2 que je trouvais les plus belles sont celles qui ont été classées 4ème et 5ème.Celà dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.De plus les gens peuvent voter par téléphone mais leurs voix ne comptent que pour un tiers et les deux tiers qui restent sont pour le jury présent sur le plateau, alors.....

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Moi j’aurais bien vu la Miss Afrique du Nord, Miss France, vu qu’elle a la nationalité française, aurait-elle participé au concours ?

        Et pourquoi les Maghrébines ne se présentent jamais, y aurait-il un problème ?
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi une miss Afrique du Nord se fait-elle elire en France? et surtout pourquoi n`est-elle pas de nationalite nord-africaine?

          A chaque fois qu`il s`agit de cette region, ca devient du n`importe quoi.
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire


          • #6
            pkoi ya pa miss et mister immigres ou immigrations

            Commentaire


            • #7
              Renaissance Miloud a écrit:
              pkoi ya pa miss et mister immigres ou immigrations
              Pourquoi cette question Miloud, tu veux te présenter?

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pas ???????????????
                J'espere que tu voteras pour moi
                sauf que je me presenterai en tant que mister master muslim avec un defile en kamice et avec la chechia

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que le fait d'être élu miss France, fait parti de l'égalité des chances et ne contredis pas le principe républicain, liberté, égalité, fraternité, lorsqu'on sait qu'il y a tant de discrmination et d'hypocrisie dans ce pays !
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    non
                    d'ailleurs l'égalité ou plutot la parite est je pense qu'un reve
                    il faut plus se battre pour un principe d'equite plus que d'egalite ou de parite
                    1 + 1 ne font pas forcement 2
                    1=1 estce vraiman raisonnable

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais utiliser son titre de Miss France pour travailler à TF1 ou chez un quotidien comme Le Monde est-ce vraiment raisonnable, puisque qu’on passe devant ceux qui sont dans la file d’attente comme au cinéma par exemple !
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X