Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo d'un cheval battu par des Saoudiens indigne le royaume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @lolo: raw irabbilha lkébda

    tout ca bien entendu, dans le respect le plus total du droit des animaux pour le plus grand bonheur de notre ami Chouane à la conscience en éveil permanent.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chouan
      Et abattre un animal de boucherie sans l'étourdir, ce n'est pas de la maltraitance?????
      bijour chouan, bah étourdir un animal scientifiquement parlant ça donne de la mauvaise viande pour un gastronome comme toi ça m'étonne que tu puisses adhérer à ce genre de procédé, sinon comme l'a dit Mezzo, ouvre un sujet sur le sacrifice du mouton ainsi d'autre membres et moi t'aideront à y voir plus clair sur les règles du sacrifice, nous nous ferons un plaisir d'éclairer ta lanterne.
      Pour changer un peu, un autre aperçu de la façon dont les saoudiens traitent leur chevaux oeilfermé :

      Commentaire


      • #18
        salam

        j'ai pas eu le courage de voire la vidéo
        c'est plus fort que moi

        Commentaire


        • #19
          @Fadwa

          J'avoue en la visionnant hier elle m'a mis les nerfs... sinon, tu peux regarder la mienne celle que je viens de poster sans problèmes rien à voir avec la maltraitance

          Commentaire


          • #20
            Lapi-Lazuli@
            J'avoue en la visionnant hier elle m'a mis les nerfs... sinon, tu peux regarder la mienne celle que je viens de poster sans problèmes rien à voir avec la maltraitance
            merci pour ce partage
            j'ai toujours pensé que chez les Orientaux
            le cheval est un animal noble
            les émirs du golf rachète leurs pure sang Arabe une fortune
            ils amènagent des infrastructure pour le bien être de cet animal
            LE CHEVALoeilfermé

            Commentaire


            • #21
              @Fadwa

              j'ai toujours pensé que chez les Orientaux
              le cheval est un animal noble
              exact, ce n'est pas une légende, le cheval en Arabie est considéré comme un animal noble et il est sous la protection de plusieurs émirats, d'ailleurs ils détiennent les plus belles écuries en matière de pur sang Arabe, d'ailleurs c'est une sunna de pratiquer l'équitation (comme la natation et le tir à l'arc)... mais je pense pas que celui qui a maltraité le cheval sur la vidéo qui a été suppriém soit un saoudien, enfin Allahu a3lem...

              Commentaire


              • #22
                Lapi

                mais je pense pas que celui qui a maltraité le cheval sur la vidéo qui a été supprimé soit un saoudien, enfin Allahu a3lem...
                A ce jour, les seuls à pratiquer l'équitation en Arabie sont les riches - qui lancent des paris au passage - contrairement à la sunna

                Il est joli ton royaume

                Commentaire


                • #23
                  Salam Capo
                  Envoyé par Capo
                  A ce jour, les seuls à pratiquer l'équitation en Arabie sont les riches - qui lancent des paris au passage - contrairement à la sunna
                  ah mais ça, j'en ai aucune idées pour les paris, après chacun sa tombe, en tout cas quand j'ai lu l'article, c'est bien un saoudien qui s'est offusqué et a fait les démarches pour dénoncer la personne aux autorités.
                  ceci dit, l'équitation "en général" c'est pas donné et a toujours été réservé à une certaine élite c'est pas une exclusivité saoudienne... perso je la pratique en tunisie ou en algérie parce que bcp moins cher qu'ici en France...
                  Dernière modification par absente, 19 février 2014, 15h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Envoyé par mezzo-morto
                    les hyènes ou autres prédateurs ne sont pas sauvages du point de vue humain, ils chassent pour survivre c'est leur besoin et leur droit.
                    Certes, les hyènes doivent chasser pour survivre mais leur méthodes me semblent tout à fait discutables comme par exemple dévorer des bébés lions âgés de moins de 48 heures!

                    Les animaux sont dits sauvages car ils agissent souvent d'une manière brutale et sans pitié pour s'imposer ou se nourrir à l'image par exemple d'un lion qui tue des lionceaux conçus par un autre lion, non pas par faim et pour les manger, mais pour se débarasser d'eux et concevoir ses propres lionceaux.

                    Le cas de ces odieux saoudiens est répugnant dans la mesure où les humains sont censés être infiniment plus intelligents que les autres animaux, et sont donc censés être infiniment moins "sauvages".

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour cette belle vidéo Lapi qui vient contrebalancer la vidéo horrible que j'ai posté la dernière fois. C'est ignoble de faire cela à un cheval, ils meriteraient qu'on les frappent de la même manière.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais je t'en prie Arbefracom, tout le plaisir est pour moi

                        j'aime trop la séquence dans la vidéo après avoir serrer la pince et embrasser le cheval, il lui dit : "tafadal tafadal" lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Mezzo-Morto

                          Chouan,

                          c'est un rite religieux dont le but n'est aucunement de faire souffrir l'animal.

                          On peut en débattre sur un autre topic si tu veux.
                          Avec plaisir, ouvres un topic.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X