Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le stress et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le stress et vous

    plutot stressé ou zen

    quel influence a le stress sur vous ? sur vos relations avec les autres ?
    plutot stressé par le boulot, les études, les fins de mots difficiles, les embouteillages ?
    comment ça se manifeste en general chez vous fatigue ? ? ? ? ? ?
    quel solutions avez vous trouvé pour y remedier si vous avez reussi :wink:

  • #2
    La meilleur solution pour contrer le stress est le sommeil sauf que quand je suis trop stressé, je deviens insomniaque, c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et la poule

    Commentaire


    • #3
      grave!!!!

      Oh oui que le stress fait partie de ma vie...je vie au 100/h, depuis que je me reveille le matin, jusqu'a ce que je m'endorme le soir ...meme que des fois, je ne peux meme pas relaxer dans mes reves, car la aussi je suis stressee!!!! :22: ...par contre, je sais qu'il y a des solutions pour arriver a destresser et a gerer ce tueur , je ne sais pas si vous savez, mais le cancer par exemple,est une maladie liee en tres grande parte au stress !...et parmis ces solutions; il y a le yoga ...le sport en general...ou encore un bon p'tit joint !!!! ... non, juste une blague non serieux, c'est important d'arriver a gerer son stress, je pense qu'il faut dedramatiser les situations complexes...prendre 1 peu de recule...et arriver a se dire a quoi ca va me servir de stresser...il y a une solution a tt...relaxe men

      Commentaire


      • #4
        Très bon sujet Elga, d'ailleurs je voulais poster un topic sur le stress.

        Alors entre le stress et moi, c'est une grande histoire d'amour, nous sommes inséparables! Déjà de nature je suis assez speed mais le stress n'arrange pas les choses.En période d'examens, il ne faut même pas m'adresser la parole, je m'isole, je reste enfermé dans ma chambre, je ne parle à personne et je ne mange plus rien car rien ne veut passer dans ma gorge.Aussi, je deviens insomniaque et je passe la nuit à voir des calculs et des théorèmes défilés et redéfilés sans arrêt dans ma tête

        D'ailleurs si quelqu'un avait une solution contre le stress, je suis preneuse!

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Pour les transports prendre le bus, quand le beau temps arrive une bonne petite marche ça fait du bien. Pour la nourriture, léger, ne jamais se rassasier, toujours rester sur sa faim, prendre son temps, changer ses itinéraires, changer ses habitudes, le mieux c’est essayer de vivre ailleurs, Barcelone, Londres pour commencer, ensuite essayer Rio ou Pékin.
          Pour ceux qui ne peuvent pas voyager, changer de boulot

          Et le soir quelques longueurs de piscine, prendre soin de soi, se faire plaisir, ne pas trop regarder la télé, lire, prendre des cours du soir, dessin, sculpture, je ne sais pas moi, ce qui vous plait ! Faire la prière aussi c’est bon pour le moral !
          Ah j’oubliais ne rien possédé, louer son logement, sa voiture, juste le nécessaire !
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            et il faut relativiser lavie est si courte

            Commentaire


            • #7
              Oui c’est pour ça qu’il faut se fixer des objectifs simple et clair dans nos choix aussi bien pour les études, plan de carrière, projets et surtout être organisé cela réduit le Stress, je citerais un exemple, admettons que vous perdez votre emplois, au lieu de se remettre sur le marché de l’emploi, réfléchir, n’est ce pas le moment de reprendre une formation, des études, bien sur 1 année ou 2 pas plus, faire un voyage, essayer de voir ailleurs, s’expatrier, c’est à dire prendre ce qui nous arrive comme un bienfait, pas comme une tragédie, toujours voir le coté positif de la tuile qui nous tombe dessus, cela aussi réduit le stress !
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                le stress ohhhhhhhhhhhh

                salam;

                En voila une solution pour tous les informaticiens de ce forum a tout ceux que leurs machines (Pc) leurs font vivre un enfer sur terre !
                Dieu sait combien cette création humaine peux nous rendre dingue meme les utilisateurs expérimentés

                voila la solution : un petit programme qui vous permet de vous défouler sur votre écran ce petit programme fait partie de la catégorie de jeux pour aider a gagner le stresse .

                Cliqueez ici : Stress.

                Amusez vous bien . c'etais la 1ere solution .

                ...............To Be Continued.

                Commentaire

                Chargement...
                X